News

Myzteziz a-t-il quitté la AAA à cause d’Alberto Del Rio?

Luis Ignacio Urive Alvirde, plus connu comme étant le Sin Cara original à la WWE et le Mistico original à récemment quitté la AAA afin de retourner dans la fédération de Lucha Libre qui l’a rendu si célèbre, la CMLL. Des bruits de couloir et diverses rumeurs ont circulé sur les raisons de son départ.

Il semblerait que des tensions avec Alberto Del Rio aient resurgit. Lors de son passage à la WWE, Myzteziz avait affronté plus d’une fois Del Rio et il y a eu un match où juste après une prise ratée, il s’était disloqué les doigts, ce qui avait provoqué la colère du backstage de la WWE et de Del Rio. Et lors d’un échange verbale assez virulant, les deux hommes se seraient disputés à propos de ce match.

sin cara bléssé doigt

Suite à ce départ, Argenis (Barrio Negro des Disciples of Death à Lucha Underground) et Argos, les frères de Myzteziz ont eu aussi quitté la compagnie.

La AAA a publié un communiqué officialisant le départ de Luis Urive. Ils ont annoncé posséder les droits d’auteur et d’utilisation de Myzteziz, pour potentiellement la donner à un autre lutteur.

AAA mise au point myzteziz

Le Sin Cara original va donc devoir se trouver une nouvelle gimmick, un nouveau maque à utiliser et un nouveau ring name.

Publié par J.M