News

Résultats complets de NXT du 14.10.15

Voici les résultats complets de WWE NXT du 14 octobre 2015. Cette semaine, c’est la suite de NXT TakeOver Respect avec un Battle Royal pour trouver l’adversaire de Finn Balor !

WWE NXT 14 octobre

(Crédit : WWE.com)

 

WWE NXT Orlando, Floride

Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Corey Graves et Byron Saxton.

– Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événements de TakeOver Respect. Brennan nous souhaite ensuite la bienvenue et la championne de NXT Bayley arrive sur le ring. La foule chante  »combat de l’année ». Bayley dit que la semaine dernière à TakeOver NXT a fait l’histoire. Elle ne parle pas seulement de son combat, tout le PPV, c’était sur le respect. Du tournoi Dusty Rhodes jusqu’à son combat contre Banks. Dusty est la raison de pourquoi on était là la semaine dernière.

Bayley dit que de faire la main event était un rêve pour elle et Sasha. La foule chante  »tu le mérite ». Bayley dit qu’ils ont commencé quelque chose de nouveau, un nouveau niveau pour la révolution des Divas. La foule chante  »c’est ça du catch ». Bayley dit qu’on veut ça, du respect dans la division des femmes. La division de NXT valide le futur. Voilà que Alexa Bliss arrive sur le ring avec Blake et Murphy. Bliss dit que ce qu’elle a fait la semaine dernière était incroyable. Personne d’autre que Bayley ne mérite plus d’être la championne. Elle sait que Bayley a eue une semaine de fou, mais elle voulait lui dire qu’elle est une championne incroyable.

Bliss dit que Bayley a raison, le futur de NXT n’a pas de limite et elle est heureuse de partager ça avec elle. Bliss lève le bras de Bayley mais lui vole la ceinture, Blake et Murphy bloquent le chemin de Bayley. Bliss dit qu’elle aussi veut la ceinture même si ce n’est pas depuis qu’elle a dix ans. Bliss lui lance la ceinture en disant qu’elle va lui prendre le titre pour vrai.

– On présente une vidéo de l’après NXT TakeOver de William Regal qui annonce un Battle Royal pour être l’aspirant numéro un au titre de NXT.

– En coulisse, on retrouve Tye Dillinger dit qu’il y aura un seul aspirant numéro un ce soir. Il faut le croire lorsqu’il dit qu’il y a un seul parfait sur 10. En coulisse, Apollo Crews dit qu’il sera le champion de NXT après être devenu l’aspirant. Rhyno dit que tout le monde parle de l’être, mais dans sa tête il a déjà gagné. Il est l’image de la révolution, il a été le dernier ECW Champion. Il sera la révolution de NXT en gagnant le titre.

– Tag Team Match – Non Title
The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs Swayer Fulton et Angelo Dawkins

À la fin du combat, Gotch fait un Uppercut à Dawkins et English enchaine avec son Running Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire alors que Fulton était sonné depuis sa dernière présence.

Gagnants : The Vaudevillains

– En coulisse, on retrouve Scott Dawson et Dash Wilder avec Devin Taylor. Dash demande si on croit que c’était impressionnant. Scott dit que pour quelqu’un qui n’a pas d’entrainement comme Devin c’est impressionnant. Ce qui est vraiment impressionnant est le fait qu’ils ont gagné contre les Vaudevillains dans le tournoi Dusty Rhodes. Dash dit qu’ils sont les aspirants des titres selon eux. Scott dit qu’ils devront s’occuper de Enzo et Cass avant. Après les avoir brisé, faudra leur demander comment ils vont.

– Singles Match
Evie vs Nia Jax

À la fin du combat, Evie porte des coups à Nia, mais Nia bloque la charge de Evie et lui fait un Spinebuster pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nia Jax

– En coulisse, Tyler Breeze dit que c’est lui qui mérite une chance pour le titre. On regarde au nouvel aspirant. Baron Corbin dit qu’il sera le dernier homme debout dans le Battle Royal ce soir.

– On retrouve Eva Marie à Paris. Eva dit qu’elle est triste d’être absente ce soir, mais elle est à Paris. Après ses grands combats, elle devait prendre du temps pour elle. NXT lui manque, elle sera de retour bientôt.

– Aspirant numéro un NXT Title – Battle Royal
Participants : Baron Corbin, Apollo Crews, Samoa Joe, Tyler Breeze, Rhyno, Buddy Murphy, Wesley Blake, Mojo Rawley, Zack Ryder, Danny Burch, Tommaso Ciampa, Johnny Gargano, Colin Cassady, Enzo Amore, Tye Dillinger, Dash Wilder, Scott Dawson, Bull Dempsey, Elias Sampson, Steve Cutler et Riddick Moss

À la fin du combat, il reste Joe, Murphy, Blake, Breeze, Corbin et Crews sur le ring. Joe fait basculer Murphy et Blake sur ses épaules pour les sortir du ring. Ensuite, Breeze veut sortir Joe, mais Joe le bloque avec un STO et le sort avec une Clothesline. Joe repousse Corbin contre le coin et le prend pour son finisher, mais Corbin le repousse et le lance, mais Joe reste sur le tablier ! Joe porte un coup de pied à Corbin, mais Breeze tire Joe par la jambe pour le sortir du ring, alors qu’il était déjà éliminé. Crews et Corbin échangent les coups. Crews évite un End of Days et enchaine les coups de pied et le sort du ring avec une Clothesline.

Gagnant : Apollo Crews

Le show se termine avec une célébration de Crews sur le ring.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter