Interviews News

[INTERVIEW] Hugo Perez part en chasse de Titres et devient inarrêtable !

Hugo Perez, mastodonte équatorien, après une énorme victoire à la MEA le week end passé contre 3 adversaires de taille, est venu se confier auprès de Direct Wrestling sur un grand nombre de choses. Booké pour le mois de novembre dans une grande fédération Hollandaise, la Dutch Pro Wrestling, qualifié en Belgique pour un match pour le Titre et présent un peu partout en France dans les prochains mois, Hugo est le présent solide et violent du catch Français et Européen. Et en exclusivité pour Direct Wrestling, il a mis au clair un certain nombre de chose.

10940614_10152716562678212_3474636590830341759_n

DW : Tu as été booké le 1er Novembre prochain pour un show de la renommée Dutch pro Wrestling. Tu vas là bas pour te battre pour un Titre ?

> Hugo : Je ne connais toujours pas mon ou mes adversaires ! Mais lors du dernier show APC j’ai entendu dire que Kenzo Richard veux m’affronter… Ce sont peut-être des rumeurs de vestiaires, mais on ne sait jamais…1557586_10151953560548212_1647109808_n

DW : Comment en es-tu arrivé à être booké là bas ?

> Hugo : Ce sont tout simplement les officiels de la DPW qui m’ont contacté il y a 3 semaines je pense, et pour être honnête je n’étais même pas au courant que ce show avait lieu. J’ai plusieurs projets dans d’autres structures et avec les jeunes de mon école de catch donc je n’étais au courant de rien et j’avais l’esprit ailleurs jusqu’au jour où les officiels m’ont dit qu’ils voulaient Hugo Perez pour ce show et j’ai dit oui!

DW : C’est du one shot ou ça va être régulier ?

> Hugo : Pour être honnête j’en sais rien ! Mais si mon travail plait je pense être appelé plus souvent là-bas. Mais espérons qu’ils me fassent venir ne serait-ce que pour leurs gros événements comme celui là!

DW : Tu as gagné ton match à la MEA ce week end face à trois adversaires, te qualifiant par la même occasion pour un match de championnat. Quel est ton ressenti sur ce match que tu as gagné et sur celui qui t’attend ?

> Hugo : Même si j’ai appliqué un piledriver qui m’a permis de gagner ce match sur Fabio le Cobra que j’apprécie beaucoup, ce match fut facile! J’ai proposé à DarkMondo de se joindre à moi il y a quelque mois….et là, à la Nuit des Champions, DarkMondo n’a pas hésité à montrer son intérêt pour me rejoindre. Nous avons tout au long du match eu le dessus, même si pendant le match il m’a lâché suite à l’intervention de Mephisto qui s’en est pris à sa manager, j’ai su garder la forme et pu finir le match. En revanche, Darkmondo… son abandon il devra le « payer », car même si j’approuve son désir de Team avec moi, je compte bien le défier pour voir ce qu’il a dans le ventre! Que ce soit pour son titre voire même pour le nouveau Titre Mondial MEA !

12032921_10153253841308212_927767932194306384_oDW : Pauline vient tout juste de gagner son premier titre à la MEA, quel est ton ressenti sur la chose?

> Hugo : Je suis tout simplement fière d’elle, je l’ai vu évoluer, j’ai vu sa détermination et son acharnement aux entrainements, que ce soit en catch comme à la muscu. Les efforts finissent par payer tout simplement, je lui souhaite de la garder le plus longtemps possible.

DW : Est-ce que cela te donne encore plus envie de décrocher une ceinture ?

> Hugo : Bien-sûr que c’est stimulant ! Mon dernière titre date d’il y a 7 ans peut-être… Maintenant la MEA me donne une chance pour sa nouvelle ceinture, et j’ai même eu des échos du comme quoi Hellmer Lo’Guennec voulait remettre en jeu son Titre Mondial face à moi… Donc je suis plus que stimulé et désirant d’être à nouveau monarque du monde!

DW : Monarque alors que tu as attaqué Tristan Archer, qui n’avait rien demandé, à la fin de son match il y a quelques semaines au SuperShow de la FFCP ? Peux-tu nous expliquer ce geste ?

> Hugo : Les officiels de l’Alliance ACE-FFCP m’avaient contacté à plusieurs reprises pour m’engager, et pour je ne sais quelle raison, ils ne m’ont jamais donné de raison exacte. Lors de ce show, l’adversaire officielle de Shanna a eu un soucis de santé et Pauline a été désigné comme remplaçante élite. Une fois que nous avons eu cette nouvelle et bien, j’en ai tout simplement profité pour m’incruster à ce show et dire clairement aux officiels que je n’étais pas là pour perdre mon temps à marchander mais que j’étais là pour donner plus d’action et moins de blabla! Que j’étais là pour montrer qu’une fois que tu bosse avec moi il ne fallait pas être contre moi! Tristan étais là au mauvais endroit et au mauvais moment! Maintenant s’il veut une « revanche », je serai face à lui le torse bombé et fier de savoir que je vais écraser cette petite Charlotte aux Fraises des Rings!

DW : Seras-tu en course pour d’autres titres dans les semaines à venir ?

> Hugo : Comme je l’ai dit plus haut, il y a des rumeurs qui disent que Hellmer Lo’Guennec veut m’affronter à nouveau pour exposer son Titre. Qu’il vienne, je n’ai pas peur de lui! La dernière fois où le titre était mis en jeu en main à main, Hellmer a dû se faire aider par les membres du clan auquel il appartenait, « L’Excellence »… Mais maintenant qu’il est seul, je peux lire l’avenir dans son crane dégarni! Si cette confrontation se réalise, le Titre sera à moi! Arriba!!!!

10702041_10152492902318212_3734436264140327532_n

Nul doute sur le fait qu’Hugo risque de « déménager des gueules » comme on dit dans le métier, mais également que ses propos à l’encontre de certains catcheurs ne resteront pas impunis ! En attendant, il est certain que ce dernier n’est pas à croiser lorsqu’il est énervé et que vous pourrez assister à tout ceci dans les semaines qui vont suivre ! Un grand merci à Hugo Perez pour ce temps passé sur www.directwrestling.com, et nous lui souhaitons bonne chance dans sa conquête de gloire dorée.

_______________________________

Interview menée par Grems et Kaaden, en exclusivité pour Direct Wrestling.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter