Interviews News

[INTERVIEW] Hellmer répond très salement à l’interview d’Hugo Perez !

Il y a quelques heures, Direct Wrestling diffusait sur son site et sa page facebook l’interview de l’équatorien Hugo Perez qui s’est confié à la rédaction après avoir écrasé 3 adversaires de taille ce week end et pour mettre au clair un certain nombre de chose. A travers son interview, en réponse à la question « Seras-tu en course pour d’autres titres dans les semaines à venir ? », Hugo a répondu la chose suivante : 

« Comme je l’ai dit plus haut, il y a des rumeurs qui disent que Hellmer Lo’Guennec veut m’affronter à nouveau pour exposer son Titre. Qu’il vienne, je n’ai pas peur de lui! La dernière fois où le titre était mis en jeu en main à main, Hellmer a dû se faire aider par les membres du clan auquel il appartenait, “L’Excellence”… Mais maintenant qu’il est seul, je peux lire l’avenir dans son crane dégarni ! Si cette confrontation se réalise, le Titre sera à moi! Arriba!!!! »

10702041_10152492902318212_3734436264140327532_n

Lire Interview Complète : [INTERVIEW] HUGO PEREZ PART EN CHASSE DE TITRES ET DEVIENT INARRÊTABLE !

Et si nous avions conclu à la fin de cet interview « que ses propos à l’encontre de certains catcheurs ne resteront pas impunis », il n’a en effet pas fallu longtemps au Bagarreur de Brest, Hellmer Lo’Guennec, actuel Champion de l’APC et homme visé dans les propos d’Hugo, pour réagir de manière virulente. En effet, ce dernier a contacté la rédaction de Direct Wrestling pour avoir un droit de réponse, nous envoyant un message assassin, ciblé, sans incompréhension possible :

Hellmer Lo’Guennec : « Bonsoir Direct Wrestling, je viens de Hellmer 4tomber sur votre interview du p’tit gros Perez et je voudrai revenir sur ce qu’il a pu dire à mon égard, parce que ça faisait bien longtemps que j’avais pas lu un tel condensé de conneries… Déjà j’ai jamais dit que je voulais encore une fois le ridiculiser au Studio Jenny [NDLR : Studio où l’APC réalise ses shows] ! C’est la direction de l’APC qui aimerait organiser ce match ! Moi je n’ai rien à prouver face à lui, et contrairement à ce qu’il peut prétendre, je l’ai surpassé à Bormes avant que deux p’tits connards n’interviennent en sa faveur, et au show d’ouverture, c’est encore moi qui l’ai éliminé du match à 4 ! Le mec dit des conneries plus grosses que son bide pour se faire mousser et vient chercher la merde avec moi pour être sûr qu’on parle de son interview, parce que sans moi, tout le monde s’en bat les couilles de sa gueule ! Si le match à lieu le 15 Novembre, je vais le détruire une bonne fois pour toute ! Alors petit message à Pauline : Commence à chercher un putin de fauteuil roulant assez grand pour le gros cul de ton homme, parce qu’il ne sera plus jamais en état de marcher !« 

Il évident que les propos délicats tenus par Hellmer ne laissent pas place au débat, mais nous laissons place aux futures réponses possible des deux personnes concernées.

_______________________________

Interview menée par Grems et Kaaden, en exclusivité pour Direct Wrestling.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter