News

Résultats du NJPW King Of Pro-Wrestling 2015

10-Man Tag Team Match
KUSHIDA, Jushin Thunder Liger, Tiger Mask, Ryusuke Taguchi et Mascara Dorada def. Juice Robinson, Yohei Komatsu, Sho Tanaka, David Finlay et Jay White

Sans surprise, l’équipe des veterans pas celles des rookies (à l’exception de Robinson). Ce dernier –l’ex-CJP de NXT- est d’ailleurs officiellement présenté comme ayant intégré le roster régulier de la fed nippone.

もと2_2

Singles Match
Tomoaki Honma def. YOSHI-HASHI

Là encore pas de surprise, Honma bat le lowcarder YOSHI-HASHI. L’histoire autour de ce match est que ce dernier soit en colère contre Honma pour avoir eu l’occasion d’être dans le G1 Climax et pas lui. Ce match devait donc lui servir à montrer qu’il était meilleur que lui. Une fois la victoire en poche, les commentateurs anglais Matt Striker et Kevin Kelly supputent que Honma veuille devenir NEVER Openweight Champion.
8-Man Tag Team Match
Yuji Nagata, Manabu Nakinshi et TenKoji (Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima) def. Hirooki Goto, Katsuyori Shibata, Kota Ibushi et Captain New Japan

Le lowcarder Captain New Japan fait perdre son équipe sur un tombé de Kojima. Victoire pour l’équipe des vétérans.
IWGP Jr Heavyweight Tag Team Championship
reDRagon (Bobby Fish et Kyle O’Reilly) (c) def. Roppongi Vice (Rocky Romero et Beretta)

Le final du match semble avoir été botché avec l’arbitre qui fait le compte de trois alors que l’affrontement étéaitapparemment censé continuer.
IWGP Jr Heavyweight Championship
Kenny Omega (w. Cody Hall) (c) def. Matt Sydal

Sydal a remporté cette opportunité au tire après avoir fait le tombé sur Omega à l’occasion d’un match par équipes le 27 septembre dernier.
6-Man Tag Team Match
CHAOS (Shinsuke Nakamura, Toru Yano et Kazushi Sakuraba) def. BULLET CLUB (Karl Anderson, Doc Gallows et Bad Luck Fale) (w. Tama Tonga)

Plus que le classique battle de clan, l’histoire autour de ce match est qu’Anderson veut une opportunité à l’IWGP Intercontinental Championship de Nakamura. Alors que l’arbitre ne faisait pas attention, Yano a porté un low-blow sur Tonga et Fale avant de faire le tombé victorieux sur ce dernier.
NEVER Openweight Championship
Tomohiro Ishii def. Togi Makabe (c)

Cette ceinture n’a pas quitté les mains de Makabe ou Ishii depuis octobre 2014. C’est pourtant la première fois qu’Ishii fait le tombé sur Makabe. Après le match, Tomoaki Honma arrive et demande une opportunité au titre.
Opportunité de Hiroshi Tanahashi au IWGP Heavyweight Championship
Hiroshi Tanahashi def. Tetsuya Naito (w. un homme masqué)

Naito est arrivé masqué sur le ring en compagnie d’un autre homme qui portait un masque. Si Naito a enlevé le sien pour son match, l’inconnu a gradé le sien et est resté aux abords du ring. Pendant le match, Tanahashi parvient à arracher le masque de l’inconnu et révèle qu’il s’agit … de Takaaki Watanabe de retour au Japon après avoir passé deux ans aux USA pour se perfectionner. Alors que Watanabe semblait vouloir attaquer Tanahashi après le match, Hirooki Goto est venu s’en prendre à lui. Watanabe parvient toutefois à lui porter un STO. Katsuyori Shibata s’est lui aussi joint à l’attaque contre le revenant.
IWGP Heavyweight Championship
Kazuchika Okada (w. Gedo) (c) def. AJ Styles (w. Karl Anderson, Doc Gallows et Tama Tonga)

Après le match, Hiroshi Tanahashi vient rappeler qu’il a une opportunité au titre.

Source : FN Lutte