News

Résultats de La Nuit de Champions !

La MEA organisait un Royal Rumble comptant pour le titre de champion Rookie. Le champion en titre, Bob Striver entrait en première position à sa propre demande, car en effet, Bob Striver nous livrait son dernier match en tant que rookie, car il rejoindra l’effectif pro dès le prochain show. Les éliminations s’enchaînent presque aussi vite que les entrées. Malgré une très belle résistance, Bob Striver sera finalement sorti de ce match par pas moins de 4 catcheurs qui ont décidés d’unir leurs forces pour se débarrasser du champion. Le titre est donc vacant à partir de ce moment. Les 4 derniers sur le ring n’est autre que le carré d’as ( Ovinis, Seth Payne, AG Styles et Chris Power ). C’est ce moment que choisissent les maîtres du jeu, Spike Bones et TNK, ne participant pas à ce match, d’imposer leurs idées. Ils ordonnent aux membres du carré d’as de quitter le ring, et de laisser la victoire à celui qu’ils ont choisi, Chris Power. Ovinis et Seth Payne s’exécutent sans broncher, mais AG Styles refuse et s’élance sur Chris Power afin de jouer sa chance jusqu’au bout. Maestro, qui était caché sous le ring depuis le début de ce match revient dans le match et assomme Chris Power et AG Style, Maestro s’enflamme, poussé par le public et veut faire le spectacle, il monte sur la 3e corde, mais perd l’équilibre et tombe, il est éliminé. AG Styles par deux fois est sur le point d’éliminer Chris Power et de remporter ce match, mais Spike Bones et TNK l’en empêchent. Chris Power remporte ce match et devient le nouveau champion rookie.

12109269_1026703624036116_8916254972837224225_n

Match 1 : El Payo vs Jack Spinal

Match comptant pour le titre El Payo. Match très rapide remporté en moins de 2 minutes par Jack Spinal, qui prend donc le titre de El Payo.

Match 2 : Joyce Colt Herman vs Achilles

Match comptant pour le titre de champion FECS. Dés le début de ce match, Joyce Colt Herman impose sa puissance. Achilles tentera bien à plusieurs reprises de revenir dans ce match, mais rien n’y fait, Joyce Colt Herman gagne ce match, et conserve son titre de champion FECS.

Match 3 : TBH vs Kevin Rahino

Match comptant pour le titre de champion LMC Le champion TBH et son challenger Kevin Rahino nous livrent une prestation très technique. Ils se tiennent de très près, et frôlent tous deux la victoire à plusieurs reprises. Finalement, TBH parvient à porter une soumission, et faire abandonner Kevin Rahino, et il conserve donc son titre.

Match 4 : Helmer vs S’n’B

Match comptant pour le titre de champion APC Un début de match assez agressif, où aucun des deux catcheurs ne se laisse impressionner. S’n’B finira finalement par prendre le dessus, mais au moment de remporter la victoire, El Payo intervient et s’attaque à S’n’B. Jack Spinal vient alors défendre son ami et chasse El Payo et Helmer du ring. Spinal prend le micro et propose aux deux français de les affronter à la loyale dans un match tag team, où il remet en jeu le titre El Payo. Les français refusent mais la co-présidente Christelle intervient et officialise le match.

Match 5 : S’n’B et Jack Spinal vs Helmer et El Payo

Très rapidement, le clan belge prend nettement le dessus dans ce match, mais l’équipe française use de roublardises pour revenir très fort dans ce match. Helmer finira par faire le tombé sur S’n’B, il conserve donc son titre, et El Payo récupère le sien.

Match 6 : La veuve noire vs Camille vs Priscilla vs Pauline

Match comptant pour le titre féminin de la MEA Ce match à 4 se déroulera par élimination. Les clans se forment rapidement dans ce match, Priscilla et la veuve noire malmènent Camille et Pauline qui sont très surprises notamment par la puissance incroyable de Priscilla. Camille élimine la veuve noire. Pauline et Camille s’associent afin de neutraliser Priscilla qui se présente comme un véritable obstacle pour elles, car la belge à un véritable avantage sur la puissance . Les 3 filles se retrouvent hors du ring, et Camille expédie Priscilla dans les chaises du public. La belge est sonnée, et l’arbitre compte 10, elle est donc éliminée. Pauline bat Camille et devient par conséquent la première championne féminine de la MEA

Match 7 : Mike D vs Booster

Match comptant pour le titre de champion de la Superstar Wrestling Booster prend le micro, et annonce qu’il ne pourra pas catcher, car il a été opéré il y juste un mois, et qu’il n’est pas à 100%. Mais il a choisi un remplaçant. Si Mike D remporte ce match, Booster s’engage à lui offrir une chance de prendre ce titre sur le show de son choix. Booster présente son remplaçant … Alex Le Grand. Mike D vs Alex Le Grand

Le match est assez équilibré, chacun jouant de ses qualités pour neutraliser son adversaire. Mike D finira par river les épaules d’Alex Le Grand et gagne donc une chance pour le titre de champion de la Superstar Wrestling. Booster revient et s’en prend à Mike D, avec l’aide d’Alex Le Grand.

Match 8 : Hugo Perez vs Darkmondo vs Fabio vs Rob Raw

Le gagnant de ce match sera qualifié pour un match de championnat MEA Les 4 poids lourds auront chacun leur moment dans ce match qui est assez indécis. Darkmondo était bien dans son match et on le sentait prendre l’avantage tout doucement, jusqu’au moment où Chris Twister Murdoch enlève CJ, pour l’emmener vers les vestiaires, Darkmondo le poursuit, et Hugo Perez en profite pour gagner le match sur Fabio.

Source : http://www.belgium-wrestling.be/news/mea/

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter