News

NXT, c’est fini pour Blue Pants ?

Elle était le phénomène du moment au sein de NXT et il est très fort probable que le phénomène prenne fin. En effet, la Diva Blu Pants, nommée Leva Bates sur le circuit indépendant, en aurait fini avec la WWE pour l’instant. C’était la ressenti global au sein des rangs de la WWE après les tapings de jeudi dernier la WWE ne ferait plus appel à elle.

maxresdefault

La Diva recrutée par la WWE, sans contrat fixe, avait pour rôle initial d’être un faire valoir auprès des autres Divas de la fédération, d’où son nom si peu recherché (Pantalon Bleu, pour les moins bilingues d’entre nous). Seulement le public s’est épris d’elle et de son talent et la WWE l’a rappelée plusieurs fois pour différents matchs.

La cause de cette fin de collaboration viendrait du fait que Blue Pants aurait réalisé un certain nombre de propos sur les autres membres du roster qui qui n’ont pas été bien pris, mais surtout car cette dernière s’est beaucoup trop mise en avant lors de ses apparitions alors que le but était de faire l’inverse. Cependant malgré tout ceci, sur Twitter, Blue Pants démentirait ceci avec un petit message discret et qui ne pointe rien du doigt en particulier, mais qui laisse imaginer que c’est à propos de tout ceci qu’elle réagit :

Les gars, ne croyez pas tout ce que vous lisez.

Alors nous verrons ce que la suite nous réserve, mais gardons les yeux bien ouvert et puis si vous l’appréciez, suivez là sur le circuit indy.

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter