News

L’ICWA fera trembler l’Hexagone à Laval ce Samedi !

L’ICWA est devenue incontournable dans le paysage catchesque français. Une référence en tant que fédération mais également en tant qu’école avec l’INFC. Un roster complet, d’expérience et particulièrement impressionnant. Et bien l’International Catch Wrestling Alliance posera son ring et lâchera sa « Free main dans ta gueule » à Laval ce Samedi 17 Octobre avec son show Hexagone !

11013147_182643955400648_6791354442101094152_n

Accueillie à bras grands ouverts par la ville de Laval qui n’avait plus reçu de catch depuis l’année 2011, c’est une association locale, Dynam’cartes, qui a pris l’initiative de créer l’événement pour gagner des fonds pour l’association. « Certains organisent des lotos. Nous, c’est un gala de catch » commente-t-il. Que dire de plus ?

Quoi qu’il en soit, le spectacle et l’adrénaline seront tout deux au rendez-vous, apportés fraîchement dans leurs costards. Pourquoi ? Parce que l’ICWA débarque à Laval avec vingt catcheurs et catcheuses pour faire trembler le ring planté dans la salle polyvalente ! La carte du show a été dévoilée il y a quelques jours et pour tout dire, nous en piétinons d’impatience !

12143108_1027817080591437_5217557327152945298_n

Une carte garnie avec de grosses têtes d’affiches et un certain nombre de purs produits ICWA, qui tiennent le public en haleine avant même que les matchs aient commencé, avec des noms comme Kalypso, Amale Winchester, Senza Volto, le Petit Ange, mais également Morgane Leigh et un Main Event de folie où la moitié des Artistes Lucas Di Léo affrontera la Révolution Française Tristan Archer !

Mais il se trouve également qu’il y a quelques jours la carte du show a subit des modifications suite à une violente altercation entre Peter Fischer et Corbac Hamilton [ci-dessous] dans les vestiaires, altercation provoquant une décision des officiels de l’ICWA qui ont tranché sur le fait que ce problème sera réglé sur le ring.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=nCbL-nGZocs[/embedyt]

Ce soir là à Laval, ce n’est pas moins de sept matchs qui auront lieu sous vos yeux à partir de 20H et ici à la rédac’ nous sommes sûr que vous ne voulez pas louper ça. Si vous êtes fans de catch vous ne pourrez que passer une bonne soirée. L’ICWA tient toujours ses promesses, ne se déplace jamais pour rien et ne déçoit pas. Direct Wrestling ne vous encouragerai jamais à aller voir quelque chose qui n’en vaut pas la peine, alors ça vous fait quatre bonnes raisons supplémentaires d’aller voir ce show.

Quoi vous n’êtes pas encore convaincus ? D’accord. Et si on vous dit que c’est le commentateur star de la WWE et chouchous des fans de catch français, Christophe Agius en personne qui commente ce show ? Plus aucune excuse alors foncez et réservez vos places ici immédiatement : www.moxity.com/events/soiree-catch-icwa-a-laval.

________________________________

Informations supplémentaires :

Page Facebook de l’ICWA : www.facebook.com/ICWAofficiel

Page Facebook de l’événement : www.facebook.com/pages/Soirée-Catch-ICWA-à-Laval

Adresse du show : Salle Polyvalente de Laval, Place de Hercé, 53000 Laval

Durée du show : 2h30. Buvette et petite restauration sur place.