Interviews News

[INTERVIEW] Pauline, le phénomène français couronné pour la première fois !

La belle et talentueuse Pauline est LE phénomène du catch féminin du moment. Bookée dans la quasi totalité des fédérations françaises dignes de ce nom, enchaînant défi sur défi dans toute la France, c’est finalement en Belgique que ce week end, notre française de 21 ans est allé décrocher le premier Titre de sa jeune et prometteuse carrière. C’est en effet au sein de la MEA que la French Sexy Madness, comme surnommée par la rédac’, a catché pour le premier Titre Féminin de la fédération.

Pauline Laout

Et cette première couronne de Championne, Pauline la mérite puisque c’est au bout d’un match intense face à trois autres catcheuses de niveau que la blondinette s’est imposée. Mise à mal face à La Veuve Noire, à Camille et à Priscilla, Pauline se souviendra sans aucun doute pendant très longtemps de cette victoire pour son premier Titre.

[Retrouvez Pauline dans la rubrique sexy du OH MY ASS 6 | PAULINE, LE HOT SEXY À LA FRANÇAISE !]

Et après avoir posté le texte suivant ainsi que cette photo sur facebook… :

Nouvelle Championne MEA ! En effet samedi 10 octobre, la MEA à mis en jeu sa première ceinture féminine. C’est dans un match à 4 à élimination que ce titre à dû être disputé. Et c’est donc avec un grand plaisir que je vous annonce que je suis la première Championne féminine de la MEA !

12109259_951007014964531_2979161766661600868_n

… et seulement deux petits jours après sa victoire, Pauline est venue se confier en exclusivité à Direct Wrestling sur sa victoire, son avenir dans le catch, sa carrière et bien plus.

DW : Alors Pauline, pour nos fans qui te découvrent, c’est ta première victoire pour un championnat ?
>> Pauline : C’est mon tout premier titre ! Je suis ravie de voir que mes efforts et mes entraînements ont fini par payer !

DW : Quel est ton ressenti sur ce difficile Fatal Four Way ?
>> Pauline : Le match a été compliqué, et c’est normal, tout le monde voulait ce Titre… Mais je suis contente de moi et de mes adversaires. Nous avons donné un bon match pour le public présent ce soir là.

DW : Et tu le remettras en jeu quand ce Titre Belge ?
>> Pauline : Alors ça, je ne peux pas encore te le dire, mais j’aime les défis donc je compte le remettre en jeu très prochainement !

DW : Et contre qui tu voudrais faire ta première défense de titre ?
>> Pauline : Je n’ai pas de préférence particulière, qui que soit la catcheuse je ferai tout pour garder mon Titre !

DW : Est-ce qu’on aura la chance de te voir avec en France ?
>> Pauline : Oui bien sur, en France et ailleurs… [sourire et clin d’oeil]

DW : Quel est ton avis sur Camille, jeune catcheuse de l’ABCA, et seule française qui était présente ce jour là contre toi ?
>> Pauline : Camille est une très bonne catcheuse qui m’a surprise ! J’espère pouvoir la recroiser prochainement !

DW : Quels sont tes prochains objectifs maintenant ?
>> Pauline : Conserver mon titre dans un premier temps, et voyager toujours plus !

10696367_1464040663896874_7528884847187377020_n

Dans l’attente de son premier match de défense de Titre, vous pourrez retrouver Pauline le Samedi 24 Octobre, qui sera la Journée des Femmes, au Parc Expo de Paris, et où 5 catcheuses combattront pour le compte de la Fédération Française de Catch Professionnel, et dont elle fera partie. Un grand merci à elle pour cette interview et la rédaction de Direct Wrestling lui souhaite un très long premier règne !

Interview menée et postée par Kaaden & Grems

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter