News

Dean Ambrose pète un plomb et lâche une PipeBomb contre les fans et les sites d’infos catch.

Dean Ambrose, actuellement en rivalité contre la Famille Wyatt, était particulièrement en colère contre les fans et les sites d’informations de catch à travers le monde. La raison ? Les fans et les sites spoilant les surprises et les événement avant qu’elles aient eu lieu.

Dean Ambrose 7

Et c’est à l’occasion d’une rencontre dans le cadre de la promotion de 2K16 que le Lunatic Fringe a été interrogé à ce sujet. Voici quels ont été ses propos :

Trop de fans détruisent le côté magique du catch. C’est comme ça depuis trop d’année, ils vont chercher la plus petite information, ils essaient de tout calculer et interprètent tellement de choses mal. Ca ruine la passion pour le catch. Ca enlève tellement le côté magique et c’est pour ça que je voudrai que ces personnes arrêtent. Si vous prenez la photo de quelqu’un sans son accord puis que vous la publiez sur le net, vous êtes un trou du cul. Généralement, j’ai horreur d’être photographié. Mais si en plus je ne donne pas mon accord… c’est pire. Et ce sentiment que j’ai se renforce avec le temps. Parce que je ne comprends pas les photos prises « en traitre » à l’aéroport. J’ai horreur du mot selfie parce que n’importe qui l’utilisant devrait revoir le but de sa vie car ils sont stupides à se regarder le nombril pour faire du buzz [..]

Malheureusement, je ne suis pas dans la tête d’un fan qui spoile la surprise aux autres fans. Vous en tant que fan, voulez-vous vraiment tout savoir avant ? A quoi ça sert de prévenir la terre entière que vous avez vu Sting à l’aéroport et qu’il va surement apparaitre à part ruiner la surprise pour tout le monde, quel intérêt avez-vous à gâcher ça ? Je voudrai tellement entendre « Ne me dites rien, je ne veux pas savoir qui vous avez vu à l’aéroport ». En fait, je voudrai tellement vivre dans un monde sans spoilers.

Dean Ambrose 1

Et c’est un coup de gueule justifié. Il faut dire que ce genre de discours tenu par les Superstars que nous suivons remet forcément en question notre travail mais aussi votre intérêt à savoir tout ceci à l’avance. Nous nous plaignons que tout est prévisible à la WWE mais nous cherchons sans cesse à savoir avant, pourquoi ?Pourquoi nous plaignons nous de cette non-magie dans les storyline alors que nous la brisons nous même ? Nous dévoilons le secret et vous vous le cherchez avant même que le magicien ait fait son tour, pourquoi ?

A vous même de répondre à ces questions car quoi qu’il en soit, ici à la rédac’, nous sommes clairs là dessus. C’est notre vison de notre intérêt pour le catch et nous ne forçons personne à nous suivre. Nous ne pensons pas casser le travail des catcheurs mais le suivre avec grand intérêt, l’analyser, se projeter car c’est notre passion et qu’elle nous anime.

Posté et traduit par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter