News

Seth Rollins jugé coupable de la baisse des audiences à RAW.

Dans un moment de crise, il faut sans cesse un responsable. Et dans cette crise d’audience pour RAW, qui met Vince McMahon hors de lui, beaucoup pointent du doigt Seth Rollins. En effet, pour un certain nombre d’officiels, de catcheurs et de fans, Seth Rollins serait l’une des causes importantes de chutes des audiences, et ce plus ou moins malgré lui.

Seth Rollins Champ WWE

Effectivement, l’actuel Champion de la WWE serait beaucoup trop exposé lors des épisode de RAW, avec de trop longs segments, de trop nombreuses présences, et des storylines tournant trop autour de lui. Aujourd’hui selon des officiels proches de Vince McMahon, les promos de Seth n’auraient plus l’effet qu’elles avaient il y a quelques semaines ou mois, et cela parce que les scripteurs ont trop tiré sur la corde du Heel lâche et arrogant.

Seth Rollins

A l’inverse d’un Brock Lesnar jugé trop absent lorsqu’il était Champion, Seth est jugé trop présent. Alors maintenant il demeure à savoir ce que la WWE va faire de ceci : Seth sera destitué de son Titre où sera-t-il mis beaucoup moins en avant ? Quelle serait la solution selon vous ?

Seth Rollins 15

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter