News

Preview Roman Reigns Vs. Bray Wyatt


Leurs bagarres se sont terminées dans des barrières de sécurité et ont explosé des tables de commentateurs, mais le dimanche 25 Octobre, Roman Reigns et Bray Wyatt s’affronteront pour régler leurs comptes dans un Hell in a Cell Match, en direct sur le WWE Network. Le match sera le premier voyage des deux superstars dans la structure impardonnable.

Avec la porte de la Hell in a Cell fermée à clé, aucune autre superstar ne pourra entrer dans la bagarre, ce qui élève les enjeux de cette rivalité profondément personnelle. Ces derniers mois, il ne manque plus beaucoup pour que la querelle entre Roman Reigns et Bray Wyatt se transforme en guerre territoriale permanente, impliquant Dean Ambrose, Luke Harper, Braun Strowman, Randy Orton et même Chris Jericho. Lors de WWE Hell in a Cell, cependant, Roman Reigns et Bray Wyatt seront entièrement livrés à eux-mêmes.

WWE Network Profitez d’un mois d’essai gratuit.

Le WWE Univers a assisté à des joutes verbale entre Roman Reigns et Bray Wyatt, mais jamais ces deux hommes ne s’étaient retrouvés enfermés dans une cage face à face, encore moins dans une Hell in a Cell. Leur dernier match en un contre un, disputé durant le Monday Night RAW du 28 Septembre, s’est terminé par un décompte extérieur quand le match s’est terminé en dehors du ring. Même là les griefs ne se sont pas apaisés entre « The Big Dog » et « The New Face of Fear » poursuivaient leur guerre à travers l’arène, douchés de « This is awesome! ».

Qui repartira de l’inhospitalier Hell in a Cell vainqueur? Regardez ce combat qui s’annonce déjà brutal en direct du Staples Center de Los Angeles, Californie le dimanche 25 Octobre, sur la chaîne AB1 ou sur le WWE Network.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter