News

Preview The Undertaker Vs. Brock Lesnar


La rivalité monumentale entre The Undertaker et Brock Lesnar sera réglée sous les lumières aveuglantes du Staples Center de Los Angeles, Californie le 25 Octobre prochain, lorsque « The Phenom » et « The Beast » s’affronteront dans la seule structure capable de contenir leur brutalité : la Hell in a Cell !

WWE NetworkRegardez WWE Hell in a Cell en direct.

Les deux grandes superstars sont à égalité ; Brock Lesnar, comme on le sait, a brisé la série de 21 victoires de The Undertaker lors de WrestleMania en 2014, et ouvert ainsi pour « The Deadman » un chemin vers la rédemption. Pour la première fois de sa carrière, The Undertaker a battu Brock Lesnar quand ils se sont rencontrés de nouveau en Août dernier lors de WWE SummerSlam, même si cette victoire ne s’est pas terminée sans controverse.

Dans les derniers instants du match, « The Beast » a fait abandonner The Undertaker dans un Kimura Lock, forçant les officiels à faire sonner la cloche. L’arbitre, cependant, n’ayant pas vu l’abandon, a ordonné que le match continue, donnant ainsi au « Phenom » une opportunité de porter un coup-bas et d’exécuter le Hell’s Gate, dans laquelle Brock Lesnar a perdu connaissance.

Même si l’histoire retient The Undertaker — l’une des superstars les plus décorées de l’histoire de la WWE – le vainqueur officiel du match, l’avocat de Brock Lesnar, Paul Heyman, affirme qu’on a triché pour arracher la victoire de « The Beast Incarnate ». Le 25 Octobre ne sera pas la première fois que The Undertaker et Brock Lesnar s’affrontent dans le terrible Hell in a Cell Match. Pour rappel, en Octobre 2002, le WWE World Heavyweight Champion de l’époque, Brock Lesnar a vaincu The Undertaker dans une féroce bataille dans la dangereuse Hell in a Cell.

Alors que Brock Lesnar, furieux, est prêt à détruire « The Phenom », le résultat sera-t-il le même lors de WWE Hell in a Cell cette année ? Ou est-ce que The Undertaker effacera la controverse de SummerSlam en remportant une victoire claire contre le seul athlète de l’histoire qui a détenu les WWE World Heavyweight Championship, UFC Heavyweight et NCAA National Heavyweight ?

Regardez la conclusion historique du « Brock Lesnar Go to Hell » lorsque The Undertaker et Brock Lesnar s’affronteront dans un Hell in a Cell Match, le dimanche 25 Octobre en direct sur la chaîne AB1 avec Christophe Agius et Philippe Chereau, et sur le WWE Network.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter