Les jambes m’en tremblent encore, après deux semaine caché dans mon terrier à cause du dernier numéro du Oh My Ass, me revoilà parmi vous pour l’instant dirty de la semaine. Il est temps de faire grimper la température sur ce site. Vous l’avez tous compris, nous voilà réunis pour notre Sixième Edition de votre moment sexy “made in Direct Wrestling”, alors Ladies & Gentlemen, Welcome to the Oh My Ass time, le rendez vous des hommes et des femmes qui aiment les femmes !
Je suis, comme vous devez vous en douter, très heureux de vous retrouver. Mes doigts frétillent de bonheur à l’idée de faire cet Oh My Ass. Et si l’Amérique regorge de délicieuse créatures, il est de mon devoir et de ma responsabilité civique de vous faire découvrir les produits du terroir. J’ai donc décidé de changer les règles et de mettre à l’honneur notre beau Pays LA FRANCE. Et comment mettre en valeur la beauté française sans parler d’une des catcheuses les plus en vue en ce moment.. Elle est d’accord pour être chroniqué par moi même, elle adore le concept de la chronique, vous l’avez donc compris cet Oh My Ass mettra à l’honneur… Pauline , la nouvelle championne féminin M.E.A surnommé à la Rédac « The French Sexy Madness ».
Si le catch français a du mal à prendre sur notre joli territoire, il y a quand même quelques exceptions. Vous en avez surement déjà entendu parler grâce à son talent in-ring, mais aussi et bien sûr, grâce à son physique qui ne peut laisser indifférent. Pauline est devenu en peu de temps l’une références féminines en France, tellement qu’elle a réussi à venir sous mon radar pour faire son apparition dans l’Oh My Ass.
Derrière son côté jolie blonde au regard d’ange se cache un petit démon sachant jouer de ses charmes et ayant un petit air espiègle pour se mettre n’importe quel public dans la poche.
À la voir comme ça, avec son 1,57 m de haut et ses 50 kg, difficile de deviner qu’elle est catcheuse, Mais pourtant Pauline enchaîne les galas en France et en Europe et commence à se faire un nom dans le monde du catch sans oublier qu’elle est entraîneuse à l’école de catch de Romilly.
Un sacré parcours pour ce petit brin de femme que certains auraient plutôt vu faire là Une des magazines. Le petit plus avec notre jolie blonde est qu’elle réussit malgré ce début de succès à garder les pieds sur terre. Toujours présente auprès de ses fans sur les réseaux sociaux Pauline nous ont fait l’honneur d’accepter de participer à cet Oh My Ass pourtant décrit par certaines personnes comme petit moment de perversion obscène et sans respect.
Ce Oh My Ass met donc à l’honneur notre magnifique Pauline à qui nous souhaitons bonne chance sur les Routes Françaises et pourquoi pas une arrivé à la WWE (ben oui sinon difficile de pouvoir la mater bande de petits coquins).
Avant de vous laisser, car oui Catcheuse Française oblige : je me dois d’être bien plus respectueux, je vous laisse avec quelques photos pêle-mêle de notre jolie « French Sexy Madness », un plaisir garanti.
http://www.dailymotion.com/video/x2sggpo
Publié Par Johan
[…] [Retrouvez Pauline dans la rubrique sexy du OH MY ASS 6 | PAULINE, LE HOT SEXY À LA FRANÇAISE !] […]