News

Résultats complets de NXT TakeOver : Respect !

Voici les résultats complets de NXT TakeOver Respect qui avait lieu le 7 octobre 2015. En main event, Bayley défend sa Women’s Title contre Sasha Banks dans un 30 Minute Iron Man Match !

Pre-Show

– Le Pre-Show est animé par Renee Young, Corey Graves, Lita et Byron Saxton.

– Pendant le Pre-Show, Byron Saxton est sur le stage avec la famille Rhodes pour nous présenter la coupe qui sera donnée à l’équipe gagnante du Dusty Rhodes Tag Team Classic.

– En coulisse, Tom Phillips demande des commentaires à Apollo Crews. Crews dit que le combat représente beaucoup. C’est un honneur d’être de ce show historique. Dana Brooke et Emma arrivent. Dana dit que c’est assez de voir les nouveaux de NXT qui reçoivent de l’attention. Le temps de jouer pour Asuka sera terminé. Crews dit qu’ils ont beaucoup d’attention, il veut l’aviser que Dana devra être prête pour une difficile soirée.

– En coulisse, Tom Phillips est avec Sasha Banks pour avoir ses commentaires. Banks demande ce qu’il croit qui va arriver. Elle sera une deux fois championne de NXT ce soir. Elle va prouver qu’elle est toujours la patronne de NXT.

Résumé NXT TakeOver Respect

WWE NXT TakeOver Respect Orlando, Floride.

Les commentateurs sont Rich Brennan, Byron Saxton et Corey Graves.

– Le show de WWE NXT TakeOver Respect commence avec une vidéo promo sur l’événement et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

– Dusty Rhodes Tag Team Classic – Demi-Finales

Finn Balor et Samoa Joe vs Scott Dawson et Dash Wilder

À la fin du combat, Joe monte Wilder sur le coin pour son finisher. Balor demande la tag, Joe la donne et fait son Muscle Buster à Wilder. Balor enchaine avec son Coup de Grâce mais se fait mal à sa jambe en même temps. Joe va frapper Dawson sur le tablier et Balor couvre Wilder pour le compte de trois.

Gagnants : Finn Balor et Samoa Joe

– On  présente une vidéo des Live Event de NXT du week-end dernier.

– Dusty Rhodes Tag Team Classic – Demi-Finales

Jason Jordan et Chad Gable vs Rhyno et Baron Corbin

À la fin du combat, Jordan charge Corbin contre le coin et donne la tag à Gable, mais Corbin le repousse au sol et lance Gable dans les câbles pour lui faire un End of Days. Corbin le couvre, mais Jordan brise le compte et Rhyno lui fait une Belly to Belly pour le sortir. Corbin veut faire un autre finisher, mais Gable le renverse en German Suplex pour le compte en Bridge, mais Rhyno brise le compte ! Jordan veut intervenir, mais Rhyno lui fait un Gore ! Gable charge Corbin, mais Corbin le bloque avec un End of Days pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Rhyno et Baron Corbin

– On présente une vidéo de l’histoire entre Brooke et Asuka.

– Singles Match

Dana Brooke accompagnée de Emma vs Asuka

À la fin du combat, Emma monte sur le tablier après un Round Kick de Asuka. Asuka va frapper Emma et enchaine avec un Running Kick à Brooke. Asuka enchaine avec son Asuka Lock (Crossface Chickenwing) pour faire taper Brooke.

Gagnante : Asuka via soumission

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=6_hqltAgEPw[/embedyt]

– Après le combat, Brooke veut frapper Asuka pendant sa célébration, mais Asuka lui porte un Round Kick pour la sonner. Emma veut ensuite lui bloquer le chemin mais décide finalement de la laisser partir par peur.

– En coulisse, on voit que Finn Balor est évalué par le médecin pour sa jambe.

– Singles Match

Tyler Breeze vs Apollo Crews

À la fin du combat, Breeze se lance du coin, mais Crews le renverse avec une PowerSlam. Crews enchaine avec son Gorilla Press et se lance pour son Moonsault, mais Breeze le bloque avec ses genoux et lui fait un Roll Up, mais Crews résiste ! Breeze le charge contre le coin et Crews bloque la troisième avec une Big Boot. Crews enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Apollo Crews

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=BuijuILyk-k[/embedyt]

– On annonce que Finn Balor pourra combattre dans la finale du tournoi.

– Dusty Rhodes Tag Team Classic – Finale

Baron Corbin et Rhyno vs Samoa Joe et Finn Balor

À la fin du combat, Joe fait un STO à Corbin qui voulait intervenir et Rhyno en profite pour faire son Gore et le couvrir, mais Balor brise le compte. Corbin monte sur le ring, mais Balor lui fait un DDT et le sort du ring avec une Clothesline. Balor enchaine avec un Running Kick du tablier, mais Rhyno le frappe pour le faire tomber. Joe bloque le Gore de Rhyno avec un coup de pied. Joe donne la tag et fait son Muscle Buster à Rhyno. Balor enchaine avec son Coup de Grâce et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Samoa Joe et Finn Balor

– Après le combat, Cody Rhodes (Stardust), Goldust et le reste de la famille Rhodes arrive sur le ring pour remettre la coupe du tournoi à Joe et Balor. Cody Rhodes dit qu’on ne peut pas éviter ce qui est arrivé à Dusty, mais on peut se rappeler et respecter. Un homme disait que Dusty Rhodes était le père de NXT. Depuis des décennies, Dusty était dans notre maison, dans notre famille. Il va le rendre officiel, ce soir nous sommes tous Rhodes. La musique de Dusty Rhodes commence et ils célèbrent sur le ring.

– On présente, Lita, Charlotte, Becky Lynch et Stephanie McMahon qui sont en première rangée.

– On présente une vidéo de l’histoire entre Banks et Bayley.

– NXT Women’s Championship – 30 Minute Iron Match Match

 Sasha Banks vs Bayley (c)

8:31 : Banks bloque l’arbitre contre le coin et lui cache le visage. Banks met ses doigts dans les yeux de Bayley et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

10:51 : Banks repousse Bayley et monte sur le coin pour se lancer, mais Bayley l’attrape et lui fait sa Belly to Belly Suplex pour la couvrir pour le compte de trois.

14:08 : Banks pousse Bayley contre la marche d’acier à trois reprises et la remonte sur le ring pour la couvrir, mais elle résiste. Banks ramène Bayley en bas du ring et la lance contre l’écran du stage. Banks va voler un bandeau à une petite fan de Bayley dans la foule et retourne sur le ring pour gagner un point par compte de dix. La petite fille commence à pleurer.

17:20 : Banks était en contrôle du combat, mais Bayley la surprend avec un Sunset Bomb pour le compte de trois.

À la fin du combat, Banks se lance pour un saut suicide, mais Bayley l’attrape et lui fait une Belly to Belly ! Bayley la ramène sur le ring pour la couvrir, mais elle résiste (25:00). Bayley monte Banks sur le coin, mais Banks la frappe pour la repousser. Bayley réussi à monter et fait sa Belly to Belly du coin pour la couvrir, mais Banks met le pied sur un câble pour arrêter le compte ! Bayley monte encore Banks sur le coin. Bayley monte sur les épaules de Banks pour un Rana, mais Banks tombe sur ses pieds ! Banks enchaine avec une Belly to Belly et la couvre, mais Bayley résiste ! Banks enchaine avec son Bank Statement (28:15). Bayley résiste, résiste, mais Banks la ramène au centre du ring. Bayley résiste encore (29:04) et repousse la main de Banks pour s’en déprendre. Banks relève Bayley pour un Back Stabber et veut faire sa soumission, mais Bayley la renverse en Arm Bar ! Banks tape alors qu’il restait deux secondes !

Gagnante : Bayley (3-2)

TakeOver Respect

– Après le combat, le roster de NXT est sur le stage pour applaudir Bayley et Banks. William Regal remet des fleurs à Banks et Triple H donne ses fleurs à Bayley. Le show se termine avec une célébration de Bayley.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter