News

CM Punk fait scandale en accusant la fondation contre le Cancer du Sein, partenaire de la WWE !

C’est la déclaration qui a fait choc sur le net depuis hier soir, et cette déclaration vient coutûmément de la part de CM Punk : « Susan G. Komen est une arnaque ». Pour ceux qui l’ignorent, Susan G. Komen est la raison pour laquelle la WWE rajoute une corde rose à son ring et que les catcheurs portes le logo de la lutte contre le cancer du sein. Cette association lutte contre le cancer du sein, et la WWE la soutient et s’engage à ses côtés, et ce depuis quelques années maintenant.
wwe

Et bien hier soir alors que la fédération annonçait à nouveau son engagement pour la campagne de Susan G. Komen, expliquant qu’il était possible, durant ce mois d’Octobre, d’acheter des tee-shirts dont les bénéfices iraient à la fondation, CM Punk a lâché le tweet qui a fait polémique :

Coach ✔
Si vous voulez donner de l’argent à une société qui prétend amasser des fonds pour trouver un remède contre le cancer, s’il vous plaît, faites quelques recherches avant. Komen est une arnaque.

Alors quelles sont les informations que Punk possède et que nous n’avons pas ? Quelle est la raison de ce tweet ? Une tentative de faire le buzz et de se faire remarque (ce qui entre nous nous étonnerai car ce n’est pas sa mentalité) ? La fondation Susan Komen serait-elle vraiment une arnaque ? Pourquoi ? Ce sont toutes ces questions qui actuellement restent sans réponses et propagent le doute. Nul doute en revanche sur le fait que cette déclaration va faire réagir. Affaire à suivre, de près.

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter