News

Cesaro encore abandonné par la WWE…

En effet, l’ancien Champion par équipe de la WWE et des États-Unis, Cesaro aurait une fois de plus été abandonné par les responsables de la WWE. Il a été noté pourtant il y a quelques semaines que Cesaro était encore à nouveau « dans les petits papiers de la WWE. »

Depuis ses débuts dans la principale liste de la WWE en 2012, Cesaro a reçu de nombreux pushs à la télévision. Il jouissait d’une course de longue haleine en tant que champion des États-Unis à partir de Août de 2012 jusqu’à Avril 2013. Il a ensuite rejoint les Reals Americans, créant pour lui une passade stable avec Jack Swagger et Zeb Colter pendant environ un an jusqu’à WrestleMania en 2014. Il a remporté la première André le Géant Memorial Battle Royal à WrestleMania 30 puis est devenu le plus récent « Paul Heyman Guy » jusqu’à ce que sa relation à l’écran avec Heyman prenne fin abruptement, après seulement quelques mois.

Cesaro 1

Cesaro a été perdu dans les courants de la WWE dans la seconde moitié de l’année 2014 jusqu’à ce qu’il commence à faire équipe avec Tyson Kidd en Décembre. Ils ont trouvé le succès en équipe et ont finalement capturé les WWE Tag Team Championship à Fastlane en Février cette année et ont tenu les Titres jusqu’à Extreme Rules en Avril.

Tyson Kidd a été mis à l’écart avec une lésion médullaire grave après un match contre Samoa Joe en Juin et il semblait que Cesaro commençait à nouveau à recevoir un push en solo avec des matchs face à Cena et Owens au cours des derniers mois. Mais comme nous l’avons mentionné précédemment, le push de Cesaro aurait été arrêté une fois de plus.

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter