En effet, l’ancien Champion par équipe de la WWE et des États-Unis, Cesaro aurait une fois de plus été abandonné par les responsables de la WWE. Il a été noté pourtant il y a quelques semaines que Cesaro était encore à nouveau « dans les petits papiers de la WWE. »
Depuis ses débuts dans la principale liste de la WWE en 2012, Cesaro a reçu de nombreux pushs à la télévision. Il jouissait d’une course de longue haleine en tant que champion des États-Unis à partir de Août de 2012 jusqu’à Avril 2013. Il a ensuite rejoint les Reals Americans, créant pour lui une passade stable avec Jack Swagger et Zeb Colter pendant environ un an jusqu’à WrestleMania en 2014. Il a remporté la première André le Géant Memorial Battle Royal à WrestleMania 30 puis est devenu le plus récent « Paul Heyman Guy » jusqu’à ce que sa relation à l’écran avec Heyman prenne fin abruptement, après seulement quelques mois.
Cesaro a été perdu dans les courants de la WWE dans la seconde moitié de l’année 2014 jusqu’à ce qu’il commence à faire équipe avec Tyson Kidd en Décembre. Ils ont trouvé le succès en équipe et ont finalement capturé les WWE Tag Team Championship à Fastlane en Février cette année et ont tenu les Titres jusqu’à Extreme Rules en Avril.
Tyson Kidd a été mis à l’écart avec une lésion médullaire grave après un match contre Samoa Joe en Juin et il semblait que Cesaro commençait à nouveau à recevoir un push en solo avec des matchs face à Cena et Owens au cours des derniers mois. Mais comme nous l’avons mentionné précédemment, le push de Cesaro aurait été arrêté une fois de plus.
Posté par Grems
Ajouter un commentaire