News

Un match avec 4 Divas pour le Titre à Hell in a Cell ?!

Pour Hell in a Cell, nous connaissons déjà deux matchs officiels qui risquent très fortement de nous faire vibrer et nous tenir en haleine, puisque Lesnar affrontera l’Undertaker et Roman Reigns fera face à Bray Wyatt, et ces deux matchs à l’intérieur de la cage d’acier. Mais il est également certain que le Titre des Divas sera remis en jeu. Et si le match logique est de voir Nikki essayer de récupérer son Titre face à Charlotte, il se pourrait que les choses changent.

Nikki vs Charlotte

En effet, un Fatal Four Way pourrait voir le jour à Hell in a Cell. Paige serait ajoutée au match dans le cadre de sa rivalité avec Charlotte et Becky, mais il se trouve que la jeune et talentueuse Sasha Banks se retrouve également dans ce match. Effectivement, cette dernière a été fortement délaissée depuis le run de Charlotte pour le Titre des Divas, et la WWE voudrait l’intégrer au match.

Sasha Banks 1

Ce rajout pourrait se faire lors d’un match où Sasha bat Nikki Bella et où pour la récompenser d’avoir battu l’ancienne Championne, elle pourra prendre part au match. Il semble que tout ceci va être amorcé ce lundi à RAW. Cela vous semble être une bonne idée ?

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter