Hier soir se déroulait le premier show de l’Association des Professionnels du Catch dans le cadre du lancement de leur saison 2015/2016. Si la carte avait de quoi nous donner l’eau à la bouche, il se trouve que nous n’avons pas été déçu par l’ambiance de la salle et la qualité des matchs. Voici en bref, les résultats du show d’ouverture de l’APC qui a eu lieu hier, le Dimanche 4 Octobre, au studio Jenny à Nanterre :
Match d’ouverture : Stan Corey Wrestler et Aguila Blanca vs. Scorpio et Moustrange.
>> Gagnants : Stan Corey Wrestler et Aguila Blanca
Match Simple : Adam Benseba vs. Christianium le Surréaliste.
>> Gagnant : Adam Benseba
Match Féminin : Eva Summers vs. Morgane Leigh.
>> Gagnante : A la surprise et au plaisir général, Eva Summers
Match Simple : Fabio El Cobra Costantino vs. Zé Santos.
>> Gagant : Fabio El Cobra Costantino
Match Simple : El-Matador The-Wrestler bat Leo Cristiani.
>> Gagnant : El-Matador The-Wrestler, dans un combat exclusivement hispanique.
Main Event avec la remise en jeu du Championnat APC : Hellmer Lo’Guennec (c) vs. Joey Fields, Kenzo Richards et Hugo Perez.
>> Gagnant et toujours Champion : Hellmer Lo’Guennec
Ainsi, Hellmer Lo’Guennec conserve son Titre et continue d’enrichir son règne déjà très impressionnant de 331 jours comme il l’avait promis à la rédac’ de Direct Wrestling hier avant son match (Lire aussi : *EXCLUSIF* HELLMER, LE BAGARREUR DE BREST PLUS EN DANGER QUE JAMAIS.). Quant à nous, nous vous donnons rendez-vous le 15 novembre au même endroit et à la même heure pour une « Nouvelle Ere », après un coup d’envoie formidable. Et comme l’annonce d’ores et déjà l’APC, « Cela va être… ÉNORME !!! »?
Posté par Grems
Ajouter un commentaire