News

Résultats complets de Bound For Glory !

TNA BFG 2015 commence avec une vidéo promo sur le PPV et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

CQguXZtUcAArJnk

– X Division Championship – Ultimate X Match

DJ Z vs Manik vs Andrew Everett vs Tigre Uno (c)

À la fin du combat, Uno et Everett sont sur les câbles du haut. Uno le repousse au sol avec un Round Kick et prend sa ceinture pour gagner le combat alors que DJ Z et Manik étaient sonnés après leur dernière présence.

Gagnant : Tigre Uno

– Après le combat, Gregory Shane Helms arrive sur le ring. Gregory regarde la ceinture et serre la main de Uno.

– EC3 arrive sur le stage avec un micro. EC3 dit qu’il est ici comme le World Champion dans le territoire ennemi. Il peut seulement parler de la conspiration contre lui et son règne de champion. Il ne parle pas du combat d’aspirant numéro, du main event qui devait être un Singles Match mais devient un Triple Threat. Sa famille, Dixie Carter, a décidé de mettre Jeff Hardy comme arbitre spécial en plus. On aime ça n’est-ce pas ? Ce n’est pas important car il va gagner ce soir. Il ne va pas perdre ce soir, la semaine prochaine, le mois prochain ou jamais. La foule chante  »Hardy ». EC3 dit que Galloway se bat pour le catch et Matt Hardy se bat pour la famille. Ce soir leur inspiration va mourir, car il est le World Champion invincible et invaincu qui se bat pour la meilleure cause, lui. Deux ans de perfection, il a fait son début è BFG. On peut dire que BFG est dans son sang et il encore mieux que le meilleur. Woooo.

– Bound for Gaunlet Match

Le gagnant aura un combat pour le titre de son choix.

Le combat commence avec Mr. Anderson et Jessie Godderz. Eli Drake, Al Snow, Aiden O’Shea et Robbie E arrivent alors que personne n’est éliminé encore. Snow élimine Drake avec un coup à l’aide de sa tête. Mahabali Shera arrive et commence à danser avec les catcheurs, mais O’Shea le frappe pour arrêter la fête. Shera réussi à éliminer O’Shea avec une Clothesline.

Tyrus et Chris Melendez arrivent alors que personne n’est éliminé. Tyrus élimine Snow et Melendez avec un Spike. Shera veut danser, mais Tyrus le lance en bas du ring. Voilà que Tommy Dreamer arrive, ensuite Abyss. Pope décide de se lever de la table des commentateurs et entre dans le combat comme participant ! La foule est contente, mais Pope décide de s’éliminer lorsqu’il voit Abyss et Tyrus qui le regardent. Ensuite, Tyrus fait un Spike à Abyss et l’élimine avec une Clothesline.

Plus tard, Jessie et Robbie s’affrontent sur le tablier. Jessie le sort avec un Head Scissors pour l’éliminer. Anderson réussi un Mic Check à Dreamer et le lance en bas du ring pour l’éliminer. Anderson enchaine avec un Mic Check à Jessie et le lance en bas du ring !

Anderson se retrouve contre Tyrus, le combat se termine en Singles Match comme il reste deux participants. À la fin du combat, Anderson réussi un Senton du coin mais se fait mal à la tête. Anderson se relève et veut le sortir du ring, mais Tyrus lui fait son Spike et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Tyrus

– Après le combat, EC3 arrive sur le ring pour féliciter Tyrus. EC3 dit qu’il y a enfin une bonne nouvelle, c’est le moment de célébrer pour Tyrus. C’est la domination, c’est pour cela qu’il a amené cet homme pour protéger son dos. Maintenant Tyrus peut décider un combat pour le titre de son choix, il ne va surement pas prendre la X Division, ils seront les champions par équipe ! Tyrus dit qu’il travaille fort, il est ici grâce à EC3. Il protège le dos de EC3 et il a reçu beaucoup de balles. Il a fait ça pour lui, il ne va pas prendre les titres par équipe, X Division ou KOTM, il va choisir la World Title ! EC3 reste sans mot.

– Tag Team Championship – Tag Team Match

Brian Meyers et Trevor Lee vs The Wolves (Eddie Edwards et Davey Richards) (c)

À la fin du combat, Davey se lance pour son Stomp, mais Lee l’évite et le frappe. Lee le charge, mais Davey le bloque avec une T-Bone Suplex et veut se lancer pour un saut suicide, mais Meyers lui tire la jambe pour le faire tomber dans son élan. Meyers et Lee veulent faire une Double Suplex, mais Eddie bloque et les Wolves les expulsent du ring pour ensuite se lancer en saut suicide. Davey ramène Lee sur le ring. Eddie lui fait un Running Drop Kick et Davey termine avec son Double Stomp du coin pour le couvrir, mais Meyers brise le compte ! Eddie prend la tag et Lee renverse le Powerbomb en Roll Up, mais Eddie résiste. Lee enchaine avec un Running Knee et une German Suplex pour le couvrir, mais Davey bloque le compte. Ensuite, Eddie fait un Rana à Meyers et Davey enchaine avec une Superplex à Lee. Wolves font la combinaison de Suplex et coup de pied à Lee pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Wolves

– En coulisse, Jeremy Borash est avec Drew Galloway et lui demande ses commentaires sur l’ajout de Matt Hardy dans le combat. Drew dit qu’il est ici depuis un an pour plusieurs raisons. Affronter les meilleurs et montrer qui il est vraiment. Il a eu des hauts et des bas. Il a mené la TNA à la victoire contre la GFW pendant que EC3 restait sur la touche comme une petite chienne. Ce soir il va vaincre la série de EC3. Il a toujours vaincu les obstacles pendant sa carrière. Un Triple Threat signifie un No Disqualification il est prêt à tout, même se tuer.

– King of the Mountain Championship – Singles Match

Bobby Lashley vs Bobby Roode (c)

À la fin du combat, À la fin du combat, Lashley réussi son Spear et le couvre, mais Roode résiste à deux ! Roode surprend Lashley avec son Roode Bomb et le couvre, mais Lashley résiste. Les deux se relèvent et s’échangent des coups, Roode lui attrape le bras pour l’amener au sol et lui applique un Cross Face. Lashley résiste et le repousse pour lui appliquer un Kimura Lock. Roode le renverse à son tour en Cross Face, mais Lashley se relève avec Roode sur ses épaules pour lui faire un Roode Bomb et le couvrir, mais il résiste. Lashley se lance pour son Spear, mais Roode l’évite et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Lashley résiste. Roode monte sur le coin, mais Lashley se relève et le lance au sol. Lashley se lance pour un Spear, mais Roode l’évite et le prend pour son finisher, mais Lashley le repousse. Lashley enchaine pour un Kimura, mais Roode le renverse avec son Roode Bomb pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Bobby Roode

– Après le combat, ils se serrent la main.

– En coulisse, Jeremy Borash est avec Matt Hardy. Jeremy demande si c’est sa soirée. Matt dit que c’est la soirée. Sa vie a été une montagne russe. On sait que ce soir représente beaucoup pour lui. Il était ici en Caroline du Nord alors qu’il était enfant et il voulait être les champions par équipe avec son frère. Jeff a été champion du monde par le passé, ce soir c’est à son tour. Il ne pouvait pas penser à un meilleur moment pour le faire, ici ce soir devant ses parents, sa femme et son bébé. Son rêve devient réalité ce soir, Matt Hardy devient World Champion.

– On présente une vidéo sur l’introduction de Earl Hebner dans le Hall of Fame de la TNA. Billy Corgan arrive sur le ring. Billy dit que hier soir il a eu l’honneur d’introduire une légende dans le Hall of Fame. On présente une vidéo sur la carrière de l’arbitre Earl Hebner. Corgan nous présente Hebner qui arrive sur le ring pour saluer la foule.

– Knockouts Championship – Singles Match

Awesome Kong vs Gail Kim (c)

À la fin du combat, Kong réussi son Splash de la deuxième corde et couvre Kim, mais elle résiste. Kong lance Kim en bas du ring et veut aller prendre une chaise, mais le mari de Kim lui empêche. Pendant que l’arbitre est retournée, Kong en profite pour faire une Slam à Kim sur des chaises. Kong la ramène sur le ring pour la couvrir, mais elle résiste. Kim renverse une Powerbomb en Roll Up, mais Kong résiste. Kong surprend Kim avec un Spinning Punch et monte sur le coin, mais Kim lui porte des coups de pieds et lui fait un Eat Defeat pour enchainer avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnante : Gail Kim

– En coulisse, Jeremy Borash est avec Jeff Hardy. Jeremy dit que Jeff avait dit qu’il allait partir, mais il sera l’arbitre ce soir. Jeff dit que Dixie l’a ramené pour être l’arbitre et faire un combat juste. Matt est sur la route chaque jour et Galloway reste debout. Il va s’assurer que tout se déroule bien.

– Eric Young arrive sur le ring et prend un micro, mais Kurt Angle arrive avant. Young dit que Angle est blessé, il le sait. Il n’a aucun problème à sortir Angle des fans et de le retirer de sa famille. Angle regarde à un homme de renommé mondiale, il regarde à Dieu. C’est sa dernière chance, Angle peut partir ou il va mettre fin à Angle pour toujours. Angle reste sur le ring et dit que si quelqu’un peut mettre fin à sa carrière, il sait que Young peut le faire. C’est pour cela qu’il ne voulait pas un simple combat de catch, il a parlé avec Dixie Carter et nous aurons un No DQ qui commence maintenant !

– No Disqualification Match

Eric Young vs Kurt Angle

Le combat vient de commencer et Young réussi une Piledriver à Angle et Angle sort du ring en se tenant le cou. Les médecins arrivent et on fait signe à l’arbitre de mettre fin au combat. Angle reçoit de l’aide pour aller en direction des coulisses, mais Young commence à lancer les médecins contre la barricade ! Young ramène Angle sur le ring et le frappe sur la tête avec une chaise ! Young retire la protection sur le sol en bas du ring et le prend pour un Piledriver, mais Angle le renverse en German Suplex.

Angle le ramène sur le ring pour le couvrir, mais Young résiste. Angle réussi deux German Suplex et enchaine avec un Angle Slam pour le couvrir, mais Young résiste. Young reprend le contrôle et veut faire un Piledriver du coin, mais Angle le repousse au sol et lui applique un Ankle Lock ! Young résiste, veut attraper un câbles, mais Angle le ramène au centre du ring et Young tape.

Gagnant : Kurt Angle via soumission

– World Heavyweight CHampionship – Triple Threat Match

Arbitre spécial : Jeff Hardy

Drew Galloway vs Matt Hardy vs EC3 (c) accompagné de Tyrus

Le combat commence et Matt avise l’arbitre que Tyrus a essayé de lui toucher la jambe. Jeff expulse donc Tyrus en coulisses.

À la fin du combat, Matt veut faire son Twist of Fate, mais EC3 le repousse sur Jeff. Matt réussi un Side Effect à EC3 et le couvre, mais Jeff est trop sonné pour faire le compte. Ensuite, Drew réussi un Future Shock DDT à Matt et EC3 expulse Drew du ring pour couvrir Matt, mais Matt résiste à deux. EC3 commence à crier contre Jeff. EC3 quitte le ring et couche Drew sur une table. EC3 fait une Suplex à Matt du tablier sur Drew à travers la table ! EC3 ramène Matt sur le ring et lui fait un TKO pour le couvrir, mais Matt résiste. Drew retourne sur le ring et surprend EC3 avec une série de coups.

Plus tard dans le combat, EC3 n’est pas content face aux comptes de Jeff. EC3 fait un Low Blow à Drew pour montrer sa frustration. EC3 va chercher une chaise, mais Jeff lui enlève. EC3 le gifle, mais Jeff le frappe avec la chaise sur la tête et lui fait un Twist of Fate. Drew fait une Big Boot à EC3 et Matt le surprend avec un Twist of Fate pour le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Matt Hardy

matt hardy champion

Le show se termine avec une célébration de Matt avec son fils et sa femme pour sa première World Title en carrière. En coulisse, on voit EC3 qui commence à crier contre Dixie Carter et qui pousse un directeur de la TNA au sol. On retourne sur le ring où Matt célèbre avec sa famille pour terminer le PPV.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter