News

Résultats du Madison Square Garden : Le Géant fait un détour par Suplex City !

WWE MSG 2015 commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis Sheamus, Rusev, Dolph Ziggler et Randy Orton font leur entrée.

Tag Team Match

Randy Orton et Dolph Ziggler vs Rusev et Sheamus

À la fin du match, Randy Orton fait le DDT de la deuxième corde sur Sheamus ensuite il veut enchainer avec le RKO mais Rusev intervient mais Randy Orton l’envoie par dessus la troisième corde. Rusev se maintient pour ne pas tomber mais Dolph Ziggler lui fait son SuperKick. Sheamus essaye de faire le Brogue Kick sur Randy Orton mais celui-ci le contre et Dolph Ziggler lui fait son SuperKick et Randy Orton en termine avec le RKO.

Gagnants: Randy Orton et Dolph Ziggler

Après le match, Rusev prend un micro et insulte Sheamus de stupide alors qu’il est sonné au sol. Rusev dit qu’il aurait gagné en solo, il est stupide. Sheamus est aussi inutile que Lana. Rusev lui dit de partir en coulisse avec sa valise. Sheamus allait partir, mais le surprend avec un Brogue Kick ! Sheamus prend le micro et lui dit de lui embrasser le cul.

007_MSG_10032015rf_0093-1594019193

-On présente une vidéo sur Kane et Seth Rollins.

-En coulisse, on retrouve Kane le directeur sur des béquilles avec Renee Young. Young dit qu’on a vu ce que Rollins lui a fait à RAW, comment il va maintenant. Kane dit qu’il se sent bien, oui il est sur des béquilles, mais il prend cela pour grandir dans la vie et vaincre ce challenge. Young demande pourquoi il est ici. Kane dit qu’il est ici pour une raison, Seth Rollins… le voir gagner son combat pour la US Title ce soir. Rollins est nerveux, il a beaucoup à jouer et en plus il y a un démon qui lui fait peur. Si quelque chose arrive ce soir, il sera là pour l’aider.

– Singles Match

Stardust vs Neville

À la fin du match, Stardust prend le déguisement de Neville puis monte sur la troisième corde, Stardust saute mais Neville le contre puis lui fait un SuperKick et en termine avec le Red Arrow.

Gagnant: Neville

013_MSG_10032015rf_0194-3312800406

-En coulisse, Renee Young est avec Paul Heyman. Heyman coupe Young pour lui montrer comment il faut le présenter. Heyman nous souhaite la bienvenue à l’aréna la plus célèbre, le Madison Square Garden. Si on peut respirer ici, on ne mérite pas d’être ici, cet endroit est spécial. Il ne comprend pas comment des gens comme les Boston Celtic peuvent marcher ici. Son équipe maison ne sera pas en défense ce soir, la bête sera en mode offensif ce soir. Ce soir, MSG devient la ville de Suplex City. Big Show a eu du plaisir avant ce combat, mais ce soir il va recevoir des Suplex de son client Brock Lesnar !

– On présente ce qu’il s’est passé entre les Divas lundi dernier à RAW.

Six-Divas Tag Team Match

Team Bella (Nikki & Brie Bella et Alicia Fox) vs Team PCB (Paige, Becky Lynch et Charlotte)

À la fin du match, Paige et Nikki Bella se font une double Clothesline et Paige veut faire le tag mais Charlotte et Becky Lynch s’enlèvent puis Nikki Bella en termine avec le Nikki Rack Attack.

Gagnantes: Team Bella

017_MSG_10032015rf_0448-1834985120

Après le match, Paige dit qu’elle ne peut pas croire que ses partenaires lui ont fait ça. Elle ne peut pas croire qu’elle soit abandonnée ainsi, elle est une meilleure amie. Elle ne ferait jamais quelque chose du genre à ses partenaires. Elle ne sait pas si elle pourra pardonner Charlotte et Becky. Paige laisse tomber le micro et quitte.

– On présente ce qu’il s’est passé entre Bray Wyatt et Roman Reigns à RAW et SmackDown.

-Chris Jericho arrive sur le ring et prend un micro. Jericho nous souhaite la bienvenue au MSG est Jericho. Il veut nous souhaiter la bienvenue à cette soirée spéciale qui est aussi son 25ième anniversaire dans le business. Jericho dit que ça commencé dans un show devant 15 personnes contre Lance Storm le 3 octobre. C’est génial d’être ici ce soir. Il n’a pas oublié lorsqu’il avait trois ans et regardait son père jouer pour les Rangers de New York. Jericho dit qu’il veut nous remercier pour lui permettre de vivre cette vie. Il est ici pour avoir la chance d’être un dix fois champions Intercontinental et après ce soir nous ne serons plus les mêmes.

Intercontinental Championship – Singles Match

Chris Jericho vs Kevin Owens (c)

À la fin du match, Chris Jericho fait le Codebreaker puis fait le tombé mais Kevin Owens met sa main sur la première corde. Chris Jericho donne des coups à Kevin Owens, l’arbitre les sépare puis Kevin Owens fait le SuperKick puis veut faire la Pop-Up Powerbomb mais Chris Jericho la contre en Harricana, ensuite Jericho fait le Walls Of Jericho mais Owens le contre en roll-up pour en finir.

Gagnant: Kevin Owens

026_MSG_10032015rf_0870-3876694763

– On voit Big Show en train de se concentrer en coulisse.

– On présente une vidéo sur les Dudley Boyz et New Day.

-WWE Tag Team Championship – Tag Team Match

New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Dudley Boyz (D-Von et Bubba Ray)

À la fin du match, D-Von et Bubba Ray font le Dudley Death Drop sur Big E puis D-Von fait le tomber mais Xavier Woods l’interrompt, l’arbitre arrête le match.

Gagnants: Dudley Boyz par DQ

Après le match, les New Day sort une table et veulent faire passer D-Von à travers la table mais Bubba Ray vient pour enlever Big E et Kofi Kingston du ring. Xavier Woods en se retournant, veut s’échapper mais les Dudley Boyz le fait passer à travers la table avec le Dudley Death Drop.

035_MSG_10032015rf_1337-3318125803

-Singles Match

Brock Lesnar vs Big Show

À la fin du match, Brock Lesnar fait le F5 sur le Big Show et en termine après avoir survécu à trois Chokeslam et avoir porté 4 Germen Suplex.

Gagnant: Brock Lesnar

Après le match, Brock Lesnar s’en va puis revient sur le ring. Brock Lesnar fait une Belly to Belly suplex et un F5.

047_MSG_10032015rf_1726-768475869

United States Championship – Steel Cage

John Cena (c) vs Seth Rollins

À la fin du match, Seth Rollins escalade la cage pour sortir mais la musique de Kane retentit dans l’arène et s’approche de Seth Rollins. Rollins fait le Phoenix Splash au-dessus de la cage sur John Cena mais Cena le contre puis fait le AA et fait le tombé et gagne le match.

Gagnant: John Cena

John Cena US Title 2

Après le match, John Cena célébre sa victoire et Kane rentre dans la cage, Rollins essaye de sortir mais n’arrive pas. Kane lui fait le Chokeslam et le Tombstone Piledriver.

Kane Chokeslam Rollins

Le Show se termine sur Kane qui rentre dans les vestiaires.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter