Interviews News

*EXCLUSIF* HELLMER, LE BAGARREUR DE BREST PLUS EN DANGER QUE JAMAIS.

Hellmer Lo’Guennec, c’est le catcheur montant en France. Figure complexe du Heel, ce guerrier Breton a répondu présent lors de tous les combats auxquels il a été convié. Champion en Titre de l’APC depuis le 09 Novembre 2014, présentant un règne impressionnant de 330 jours, Hellmer sera confronté aujourd’hui à certainement l’un des plus grands défis de sa jeune carrière, et jamais plus que ce soir son Titre ne sera en danger. Pour cause, l’Association des Professionnels du Catch, structure de catch française devenue incontournable, fera son show de rentrée pour sa saison 2015-2016 ce Dimanche 04 Octobre à Nanterre au sein du studio Jenny, et les officiels ont décidé de mettre la barre haute dès le coup d’envoi.

Hellmer Lo'Guennec

En pleine préparation physique et mentale pour son match ce soir, le Bagarreur de Brest, qui revient tout juste d’un séjour au Mexique où il a combattu les meilleurs luchadors de la CMLL et où il s’est endurci, a tout de même accepté de recevoir en exclusivité la rédac’ de Direct Wrestling afin de répondre à mes questions. Enfin à une seule question : “Comment sens-tu ce match ?”. Et Hellmer a été très clair et n’a laissé aucun doute sur sa condition actuelle :

“Ce match ne peut et ne doit pas m’échapper ! C’est mon premier match dans MON jardin, le Studio Jenny, depuis mon retour du Mexique, alors autant te dire que je suis surmotivé ! Impossible que la ceinture reparte ailleurs qu’en Bretagne ! C’est le plus gros challenge que l’APC m’ait proposé depuis que je suis champion ! Et dieu sait qu’ils ne m’ont pas fait de cadeaux depuis que j’ai la ceinture.

Mais je me retrouve face à 3 pointures internationales, beaucoup plus expérimentées et bien plus lourds que moi. Premièrement Hugo Perez. Plus besoin de le présenter, il est tout simplement le seul à m’avoir rivé les épaules au Studio Jenny et il tourne autour de ma ceinture depuis le début de mon règne ! Bien que nous ayons toujours eu des différents, je suis obligé de reconnaître que ce petit homme reste un grand athlète !

12019799_10154478604210190_8747819556642650451_n

Ensuite on a Kenzo Richards, le premier mec contre qui j’ai défendu ma ceinture et qui m’a forcé à chacune de nos rencontres à me surpasser, à allez chercher au plus profond de mes forces pour m’en sortir. Il est selon moi l’un des meilleurs du continent et l’un des rares à avoir réellement gagné mon respect dans le ring. Pour finir, il y a Joey Fields encore un super athlète qui évoluait déjà au top niveau avant que je ne fasse mes premiers pas sur le ring.

Mais cette ceinture est taillée pour mes hanches et je compte bien faire en sorte qu’elle y reste ! J’ai fait bien trop de sacrifices pour en arriver là et je compte bien faire durer ce règne le plus longtemps possible !”.

Hellmer APC

Qu’ajouter de plus à ses mots convaincus ? Rien, je vous l’assure. Alors sortant tout juste d’une défaite le week end dernier lors du Super Show “La Revanche” de la FFCP, où une fin de match plus que controversée l’a vu échouer à décrocher, dans un Ladder Match, la Mallette contenant 5.000 euros, Hellmer saura-t-il une fois de plus se surpasser et montrer qu’il n’y a qu’un seul patron à l’APC : lui même ?

Et bien vous aurez la réponse à cette question ce Dimanche 4 Octobre dès 17h, sous les commentaires du speaker vedette de la TNA, Sir Célian Varini ! Les places sont encore disponibles ici : www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Catch-GRAND-SHOW-DE-CATCH-CATCH.htm

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter