Quoi De Neuf en France

La Tigers Pro Wrestling sort les griffes en Octobre !

Oui comme chaque mois la Tigers Pro Wrestling pose son ring en France pour nous offrir un show exceptionnel, d’un visuel ainsi que d’une tension palpable et impressionnant. Et c’est dans une semaine jour pour jour et heure pour heure ! Outre le fait que la TPW soit la seule fédération de catch en France à offrir à son public un show par mois,  il est a noter qu’à chaque fois que son ring tremble sous les bottes et les coups des catcheurs, ces derniers sont doté d’une réputation nationale, européenne voire internationale.

Cette fois-ci c’est à Alzonne, près de Carcassonne, que le mode Strong Style fera rage. Et c’est dans une ambiance made in TPW que le public baignera. En effet, en exclusivité pour vous, les officiels de la Tigers Pro Wrestling nous ont communiqué la carte du show.

12009632_1067797883230340_3913886158513939063_n

En premier lieu, Christianium le Surréaliste, catcheur venu tout droit de l’APC et encore invaincu à la TPW, affrontera le redouté catcheur belge, le champion Blake Andersen. Secondement, la belle et talentueuse Eva Summers, après sa victoire contre la Championne Eloanne dans un match où le Titre n’était pas en jeu à Marseille le mois dernier, a obtenu un rematch cette fois ci pour le Titre FRPW. Le troisième verra s’affronter, pour le Titre Strong Style de la TPW, le Champion redouté Ragnar Rök contre le pilier de la TPW, Jefferson.

Enfin, pour la première fois en France, le Main Event vous offrira la grande chance de voir en exclusivité le Champion du Peuple au visage masqué, Senza Volto, affronter The King of Kick, Vince’NT, sorti lui d’une magnifique victoire contre le redoutable Icarus la mois dernier !

Alors ne loupez pas ce show exceptionnel et soyez présents à Alzonne Samedi 10 Octobre, à 19h30 !

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter