Interviews News

EXCLU : Changement de nom pour la plus grande équipe française !

Vous avez été un certain nombre à le remarquer et à nous le faire remarquer depuis hier soir. En effet, The French Flavour (Lucas Di Léo & Peter Fischer), équipe renommée et reconnue comme la plus talentueuse de France par un grand nombre de professionnels, s’est vue afficher un nouveau nom : Les Artistes.

Une première annonce est venue interloquer les fans lorsque Mercredi soir, Lucas Di Léo poste le message suivant sur son compte facebook :

J-2 avant que le Club ne rencontre les Artistes!

12036761_937278482987434_3386094041517354851_n

The French Flavour rencontrait hier soir effectivement deux membres du fortement renommé Bullet Club dans le cadre du Tournois pour les Titres Tag Team de la Westside Xtreme Wrestling. C’est Peter Fischer qui ce matin a publié a son tour les mots qui suivent et qui ont semé une certaine incompréhension chez les fans de l’équipe française :

De retour après une défaite face au Bullet Club. Une bataille de perdue mais l’Art finit toujours par triompher! Je ne peux que vous inviter à suivre la suite du tournoi wXw durant les deux jours qui suivent avec les équipes toujours en lice.

67322_171650449676609_4529127732164723200_n

Pris d’abord comme un surnom pour les deux hommes, le nom « Les Artistes » a fini par retourner la tête des fans lorsque le compte officiel de la Westside Xtreme Wrestling a diffusé les résultats du match d’hier en stipulant dans ceux-ci que « Bullet Club def. Les Artistes (formerly known as French Flavour) ». Et si la fédération elle même annonçait ce changement de nom, nous voulions savoir pourquoi. Je suis donc aller trouver Lucas Di Léo et Peter Fischer afin de leur demander des explications, et ces derniers m’ont répondu les choses suivantes :

>> EXCLU DIRECT WRESTLING <<
Lucas Di Léo : « C’est compliqué et simple à la fois. Pour faire simple, disons que c’est quelque chose que  (ndlr : changer le nom de « The French Flavour » pour celui de « Les Artistes ») que l’on ne fera quasiment qu’à la wXw. En gros, suite à la perte de nos titres, nous nous sommes raccrochés à l’Art. Ainsi, on estime que tout ce que l’on fait, dit et produit est unique et artistique ».
Peter Fischer : « Disons qu’il nous fallait revenir avec quelque chose de fort et de recherché à la wXw. Il y avait un certain challenge à relever après avoir été champions par équipe tout ce temps et après la perte de nos titres en juin dernier. Pour moi notre nouveau nom d’équipe est quelque chose de naturel, un cheminement logique, puisque nous considérons le catch comme un art à part entière.
Il exige rigueur professionnelle, respect, dévouement, mais aussi une très grande part de créativité et de talent, ce dont nous sommes, en toute humilité, les plus dignes représentants. Pour ce qui est du devenir des French Flavour et bien aujourd’hui nous sommes bien plus que cela, même si nous allons peut-être conserver notre nom en France. Je pense que les mois et les collaborations sur les shows de catch en France et en Europe détermineront beaucoup la suite des événements ».
10636052_172817112893276_4735928953089223141_n
Une réponse claire et nette, que certains interpréteront comme largement prétentieuse mais qui, lorsque l’on a pu voir ces deux hommes sur un ring, ne l’est absolument pas. So, what else ?
Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter