News

Résultats complets de NXT du 30.09.15

Le show de WWE NXT commence avec Kyle Edwards qui nous fait une mise à jour sur le Dusty Rhodes Tag Team Classic. On présente une vidéo des combats en Live Event du tournoi. On voit que Jordan et Gable ont gagné contre Ryder et Rawley, ils devront affronter Corbin et Rhyno à TakeOver mercredi prochain.

NXT logo

– Dusty Rhodes Tag Team Classic – Round 2
Enzo Amore et Colin Cassady accompagné de Carmella vs Samoa Joe et Finn Balor
À la fin du combat, Balor fait un Drop Kick à Cassady pour le repousser. Joe fait un Muscle Buster à Amore et Balor enchaine avec son Coup de Grâce à Amore pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Samoa Joe et Finn Balor

– En coulisse, on retrouve Gargano et Ciampa. Gargano dit qu’ils sont déçus, ils croyaient faire mieux. Ciampa dit qu’ils n’ont pas faire ce qu’ils voualaient. Gargano dit que maintenant il faut penser au futur et non le passé. C’est seulement leur début ici et il devra affronter Crews, un ami pour eux. Tyler Breeze arrive et dit que Crews est un ennemi pour lui. Ciampa vient de trouver son adversaire pour ce soir.

– Singles Match
Johnny Gargano vs Apollo Crews
À la fin du combat, Crews réussi son Gorilla Press et fait un Standing Moonsault à Gargano pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Apollo Crews

– En coulisse, on retrouve William Regal avec Dana Brooke et Emma. Regal dit qu’il a une grande annonce à nous faire. Alors qu’il voulait présenter une nouvelle catcheuse, elles ont décidé de venir le couper. Dana voulait toujours être prise au sérieux, alors elle pourra s’imposer le 3 octobre dans un combat contre Asuka. Dana demande si Regal croit que ça lui fait peur ? Elle a décidé de quitter le ring au lieu de se battre la semaine dernière. Regal dit que Dana devrait en voir plus sur Asuka. Regal montre une vidéo sur son PC et Dana semble avoir peur. Regal demande si elle veut ajouter quelque chose. Emma lui souhaite bonne chance et s’en va.

– Tag Team Match
Billie Kay et Peyton Royce vs Dana Brooke et Emma
À la fin du combat, Emma bloque un compte et Billie veut intervenir, mais Emma la lance en bas du ring. Peyton pousse Emma en bas du ring, mais Emma lui tire la jambe pour la faire tomber. Dana enchaine avec son Samoan Driver pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Dana Brooke et Emma

– En coulisse, on retrouve Jason Jordan et Chad Gable avec Devin Taylor. Taylor demande leurs commentaires sur le tournoi. Gable dit qu’il a participé aux Olympiques. Jordan dit que Rhyno et Corbin sont ceux qui devront essayer de gagner, ils sont les meilleurs. Gable dit qu’ils seront prêts pour la finale pour importe c’est qui. Wilder et Dawson arrivent. Dawson demande des commentaires sur le fait qu’ils ne seront pas en finale. Wilder dit qu’ils perdaient le 8-Man à Brooklyn la dernière fois. Dawson dit que ce sera leur fin à TakeOver.

– Singles Match
Tommaso Ciampa vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Breeze repousse Ciampa qui voulait faire une Powerbomb et lui porte un coup de pied. Ciampa bloque la charge de Breeze avec une Clothesline et lui fait un Running Knee. Ciampa enchaine avec une Clothesline pour le couvrir, mais Breeze résiste. Ciampa monte sur le coin, mais Breeze se relève et bloque le saut de Ciampa avec un Drop Kick pour le couvrir, mais Ciampa résiste. Breeze le frappe contre le coin, mais l’arbitre le repousse. Breeze enchaine avec un Impaler DDT pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyler Breeze

– En coulisse, on retrouve Rhyno et Baron Corbin. Rhyno dit que la seule chose qui peut les arrêter c’est eux. Ils sont le cauchemar de ceux qui croient pouvoir gagner. Corbin dit que le tournoi est terminé pour lui, on regarde les gagnants.

– On présente une vidéo de l’histoire entre Bayley et Sasha Banks, le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter