News

C’est très très chaud entre Nikki Bella, Lana et Dolph Ziggler !

En effet, nous vous faisions retour ce matin de certains événement qui ont eu lieu entre Nikki Bella et Dolph Ziggler, ce dernier disant qu’il était très attiré par Nikki, et ce malgré le fait qu’il y ait John Cena entre eux. Et ces propos ont fortement agacé la belle Lana.

Lire aussi : QUAND DOLPH ZIGGLER VEUT “SE FAIRE” NIKKI BELLA MALGRÉ JOHN CENA…

Nikki-Bella-Lana-600x250

Effectivement, comme nous avons pu le voir lundi soir lors de RAW, Nikki Bella a mentionné un angle de Total Divas impliquant son ex-petit ami Dolph Ziggler. Et après ceci et les propos de Dolph, Lana a réagit sur Twitter, créant une ambiance très tendue :

LANA✔
Ai-je entendu correctement qu’à #Raw, ils ont juste montré une scène de #TotalDivas disant que @HEELZiggler a encore des sentiments pour @BellaTwins?

Nikki et Brie✔
Une chose est sûre, les blondes peuvent être plus amusantes, mais les brunes sont irremplaçables.

LANA✔
Hmmm peut-être que @HEELZiggler devrait aller avec @BellaTwins. Oh, attends, elle est prise par @johncena #TotalDivas #Raw

 Tout cet échange tendu et cette relation compliquée mise en scène par la WWe publiquement est due sans hésitation au fait que les officiels veulent mettre fin à la relation de Lana et Dolph, afin que Lana revienne avec Rusev. Ces deux là forment en effet ensemble des personnages bien plus charismatiques que lorsqu’ils sont tous seuls.

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter