News

Une ancienne catcheuse aux commentaires de Ring of Honor France !

Oui l’on peut dire aussi à notre manière que la Révolution des Divas prends forme peu à peu ici en France. Plus sérieusement, c’est la nouvelle qui a été annoncée par Artemis Ortygie, qui est une ancienne catcheuse en France et actuellement arbitre de catch depuis 4 ans, aujourd’hui en Angleterre et qui rejoint officiellement l’équipe de commentateurs de la Ring of Honor en France sur Equipe 21 !

Artémis Ortygie

Elle dit elle même qu’elle a pu avoir l’occasion d’arbitrer bon nombre de catcheurs du roster actuel de la ROH (Bobby Fish, Kyle O’Reilly, les Young Bucks, pour ne citer qu’eux) et qu’elle a donc eu le privilège d’être témoin de l’intensité de leurs kicks, de leur charisme, et de leur agilité in-ring au plus près.

roh_wrestling_960px

Voici ci-dessous l’annonce qu’elle a faite :

 

« Je suis ravie de pouvoir enfin vous annoncer la nouvelle : je fais officiellement partie de l’équipe de commentateurs de la Ring of Honor Wrestling sur L’ÉQUIPE 21! Si mes projets actuels me retiennent pour l’instant en Angleterre, vous me retrouverez néanmoins à l’antenne dès Novembre aux côtés de Norbert Feuillan, Alain Mistrangélo et Raymond Rougeau! ‪#‎Catch21‬ ‪#‎ROH‬« 

Une grande chance pour nous fans de catch français, que d’avoir cette grande dame aux commentaires !

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter