News

La TNA n’arrive pas à vendre ses places pour son plus gros Pay-Per-View ?

Actuellement dans de gros problèmes financiers, d’apparitions publiques et de diffusions, il est entièrement légitime de se poser la question, et ce encore plus après la diffusion de certaines annonces de la TNA : Est-ce que la TNA n’arrive pas à vendre toutes ses places pour Bound For Glory ?

Hell-in-a-Cell-Logo-600x250

Et si ce problème est soulevé, c’est parce que la TNA devient insistante avec une offre spéciale pour Bound for Glory, car la fédération d’Orlando propose 5 $ de rabais grâce à des codes promo :

CP2IarSWIAASItj

Alors simple coup de marketing ou manque d’intérêt des fans, nous ne le savons pas, mais ce qui est certain, c’est que absolument très rarement des promos ont été faite sur les places du plus grand show d’une fédération à quelques jours de ce show. C’est d’ailleurs généralement plutôt le contraire, les places se font plus rares en approchant du show donc elles peuvent même grimper. Nous espérons en tout cas pour la TNA que ce son show sera génial et qu’il attirera à nouveau les foules et les professionnels !

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter