News

Pourquoi Vince McMahon veut que le match Taker/Lesnar à Hell in a Cell soit le dernier entre les 2 hommes ?

Vince McMahon WWE

Vous le savez , ce n’est un secret pour personne , le 26 octobre prochain lors de WWE Hell in a Cell Brock Lesnar et The Undertaker tenteront d’en découdre dans ce qui sera leur dernier match l’un contre l’autre. Mais pourquoi le chairman de la WWE , Vince McMahon a décidé que la rivalité devait s’arrêter le mois prochain et non à WreslteMania 32 comme c’était initialement prévu ? On pourrait supposer que la WWE ait avancé le match afin de promouvoir le Pay Per View qui sera diffusé en direct sur le Network afin de stimuler le nombre d’abonnés.

D’après le Wrestling Observer , Vince McMahon a rapporté avoir pris la décision de la fin de la rivalité Undertaker/Brock Lesnar lors de Hell in a Cell au lieu de WrestleMania parce qu’il sent que c’est la fin et que les deux hommes doivent se diriger vers de nouvelles directions. A l’heure actuelle il n y a toujours pas de réponses quant à savoir qui affrontera Brock Lesnar et qui affrontera The Undertaker à WrestleMania au mois d’avril 2016.

Cependant sachez qu’un nouveau rapport annonce que Brock Lesnar n’affrontera pas Stone Cold Steve Austin ni The Rock ! Alors qui tentera de s’opposer au Beast selon vous ? 

Publié par Shawn.

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter