News

L’US Open Challenge de retour ?

John Cena US Open Challenge

Dimanche dernier lors de WWE Night Of Champions , John Cena a vaincu Seth Rollins afin de devenir champion des Etats-Unis pour la deuxième fois cette année. Aujourd’hui les sites américains nous révèlent que l’US Open Challenge pourrait être de retour , du fait de la victoire du Champ’ ! En effet voici le tweet qu’a posté la fédération de Stamford sur twitter :

« Une nuit après avoir repris le titre des Etats Unis des mains de Seth Rollins à Night Of Champions , John Cena a défendu son prix étoilé à Raw , se terminant par une victoire sur The Architect avec un Attitude Adjustment. Maintenant que Rollins a définitivement utilisé sa garantie de revanche pour le prestigieux titre , Raw va t-il apporter le retour de l’US Open Challenge de John Cena ? Si tel est le cas , qui pourrait faire face au Champ ? « 

Il est dit que l’open challenge sera de retour ce lundi soir lors du Raw diffusé en direct du First Niagara Center à Buffalo dans l’état de New York. Que pensez-vous de cette idée de retour ? Pour vous est-ce que l’US Open Challenge est une bonne chose ? 

Publié par Shawn.

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter