News

Coup de gueule au sein de la WWE : Trop de talents mal utilisés !

Les talents mal utilisés à la WWE, ça fait des années qu’on en parle et qu’on en débat. Et le débat devient de plus en plus intense avec l’arrivée dans le roster principal depuis 3 ans de jeunes mais futures grandes Superstars. Même s’il ne faut pas se focaliser uniquement là dessus car d’autres Superstars sont très bien bookées, la colère gronde chez les fans, encore, mais une nouveauté s’installe, cette colère gronde aussi au sein de la WWE.

VinceYells_crop_exact

En effet, de nombreux employés, que ce soit Superstars, scénaristes et même certains officiels, sont agacées de voir des talents comme Dean Ambrose, Cesaro, Dolph Ziggler ou Bray Wyatt stagner et ne pas arriver à tutoyer les sommets. D’après ces mêmes personnes, les retours d’anciennes grandes stars est bon pour le buisness mais il ne faut pas en oublier celle qui travaillent toute l’année et qui ne grimpent pas.

A côté de ça, d’autres talents sont jugés comme mal utilisés, et dans ceux-ci, des noms comme celui de Randy Otron, Sheamus ou du Big Show sortent du lot, aperçu par les fans et au sein de la WWE comme des Superstars n’attirant plus aucune excitation, seulement de la lassitude, de l’ennui et plus de magie.

3155073476_1_2_UK3BLMIf

Alors WWE, que vas-tu faire pour régler ça ?

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter