News

Résultats complets de NXT du 23.09.15

Le show de WWE NXT commence avec Rich qui nous souhaite la bienvenue et Eva arrive sur le ring. On présente une vidéo de plus tôt aujourd’hui de Eva qui remercie l’arbitre qui a bien vu que son épaule été levée lors de son combat contre Billie.

NXT logo

– Singles Match
Eva Marie vs Carmella
À la fin du combat, Eva résiste à un compte avec le pied sur un câble. Carmella parle avec l’arbitre et Eva en profite pour la lancer en bas du ring. Carmella tombe sur la tête et elle reste en bas du ring pendant le compte.
Gagnate : Eva Marie via count out

– On présente une vidéo de l’annonce du Iron Man Match de mercredi dernier.

– Singles Match
Bull Dempsey vs Tyler Breeze
À la fin du combat, Bull charge Breeze et monte sur le coin, mais Breeze roule sur le tablier. Bull le ramène sur le ring et monte sur le coin, mais Breeze se relève et le lance au sol pour le couvrir pour la victoire avec les pieds sur le câble sans que l’arbitre ne le voit.
Gagnant : Tyler Breeze

– On présente une vidéo de la tournée de NXT au Texas.

– William Regal est sur le ring et nous présente la nouvelle de NXT, la plus grande à signer à NXT, Kana. Kana arrive sur le stage et regarde l’écran avec son nouveau nom  »Asuka ». Elle entre ensuite sur le ring. Regal demande si elle veut dire quelque chose avant de signer le contrat. Asuka lâche un  »yeah ». Elle dit qu’elle est heureuse d’être ici à NXT. C’est un rêve qui se réalise, elle voulait venir ici pour être championne. Elle signe le contrat. Voilà que Dana Brooke arrive sur le ring avec Emma.

NXT 23 septembre

Regal dit que c’est impoli de leur part. Emma se présente et lui explique comment dire leur nom. Elles sont le comité d’accueil de NXT, alors bienvenue. Emma dit qu’elles sont ici pour l’aviser que si Asuka croit pouvoir survivre ici, c’est elles qui sont en charge. Dana dit qu’elles ont sorties Charlotte et Becky de NXT. Si Asuka n’est pas gentille, ce sera terminé pour elle avant le début de sa carrière. Elle doit sortir du ring, car le temps de jouer est terminé. Asuka quitte le ring avec le sourire.

– En coulisse, on demande des commentaires sur son combat contre Apollo Crews pour TakeOver. Breeze demande s’il veut dire qu’il est excité. Crews arrive et dit qu’ils vont se voir la semaine prochaine, il est excité. Crews lui bloque le chemin et le laisse ensuite passer.

– Kyle Edwards nous fait un résumé du tournoi Dusty Rhodes Classic. On apprend que lors des Live Events Dash et Dawson ont gagné contre les Vaudevillains lors du Round 2.

– En coulisse, on retrouve les Hype Bros. Ryder dit qu’ils vont gagner ce week-end. Rawley dit qu’il faut acheter leur tee-shirt. En coulisse, on retrouve Gable et Jordan. Jordan dit qu’il est impressionné par le fait que les Hype Bros ont été jusqu’au Round 2. Gable dit que la route va se terminer là.

– NXT Tag Team Championship – Tag Team Match
Blake et Murphy accompagné de Alexa Bliss vs The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) (c)
Le combat commence et Blue Pants arrive. Bliss veut prendre la fuite et monte sur le ring. Blue Pants monte aussi sur le ring et les deux commencent à se frapper. Bliss réussi à prendre la fuite en coulisse et Blue Pants la pourchasse.
À la fin du combat, Gotch réussi un Rolling Senton à Blake et English prend la tag. English se lance pour son Senton, mais Blake le bloque avec ses genoux. Pendant ce temps, Murphy sonne Gotch en bas du ring. Murphy prend la tag et fait un Knee Drop à English pour le couvrir, mais il résiste. English surprend Murphy avec un Small Package, mais il résiste. Blake prend la tag et ils veulent faire une prise à deux, mais English l’évite et lance Murphy en bas du ring. Gotch prend la tag et fait un Uppercut à Blake et English complète avec un Neck Breaker pour que Gotch le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Vaudevillains

Le show se termine avec une célébration des gagnants. En coulisse, on retrouve Enzo et Colin. Colin dit que Joe et Balor vont retourner à la maison alors qu’eux vont avancer. En coulisse, Balor dit que l’amitié sera de côté pour leur combat. Joe dit qu’ils veulent tout gagner.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter