News

Quels sont les plans pour Brock Lesnar à WrestleMania 32 ?

Brock Lesnar WWE

Il semblerait que la WWE ait changé ses plans concernant Brock Lesnar mais aussi The Undertaker pour WrestleMania 32 l’an prochain au Texas. En effet vous le savez maintenant , la fédération a décidé d’avancer leur match ultime à Hell in a Cell le mois prochain au lieu d’attendre WrestleMania. De plus la WWE a mis en place une tournée  » Go To Hell «  qui verra , je vous le rappelle , Lesnar affronter The Big Show lors du Live Event au MSG le samedi 3 octobre , sa présence au podcast de Steve Austin le 19 octobre et son match face au Taker le 25 du même mois. 

Et c’est le fait que Brock Lesnar sera au Stone Cold Podcast ,  que des personnes pensent que la WWE a changé ses plans pour WrestleMania 32 , et quel a obtenu un engagement du Texas RattleSnake. Les sites américains spéculent donc un match entre les deux hommes lors de ce qui devrait être le plus grand Biggest Them All de tous les temps , et ceci rejoindrait donc la discussion qu’avait eu et les rumeurs qu’avaient lancé Stone Cold et Paul Heyman lors de l’apparition de ce dernier en début d’année.

Alors que ce match est possible , un adversaire serait plus probable  et cet adversaire est quelqu’un que la WWE veut faire remonter sur le ring face au Beast depuis l’été 2013. Il s’agit d’un futur Hall Of Famer et de l’un des acteurs les plus puissants au box office , j’ai nommé The Rock. Et selon le WrestlingObserver la WWE envisagerait plus un match Lesnar/Rock qu’un match Lesnar/Austin pour WrestleMania 32 en avril 2016 :

Selon Dave Meltzer, à moins que Vince McMahon se ravise, Brock Lesnar vs Undertaker n’est plus prévu pour WrestleMania 32. Le match à Hell in a Cell sera leur dernier match ensemble. Cela pourrait signifier que nous allons finalement voir un match Brock Lesnar vs Rock , match que la  WWE souhaite mettre en place depuis longtemps. La mise en place de ce match écarterait donc toutes possibilités de voir un affrontement Rock & Ronda Rousey vs Triple H & Stéphanie McMahon , d’ailleurs cette idée a été repoussée pour WrestleMania 33 en 2017 car il semblerait que la combattante UFC ne puisse pas apparaître à la trente-deuxième édition.

 

Et vous quel match vous intéresserez le plus ? The Rock vs Brock Lesnar ou bien Steve Austin vs Brock Lesnar ? D’ailleurs quand on y pense cela laisse donc une possibilité d’un affrontement Sting/Undertaker si l’Icon peut remonter sur un ring d’ici là ! 

Publié par Shawn. 

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter