News

Les ex-talents de NXT déchirent tout au sommet de la WWE !

Habitués majoritairement à l’échec d’un grand nombre d’ex stars de NXT dans le Main Roster, cette fois-ci nous ne pouvons pas nous plaindre de ça. En effet, si à NXT Adam Rose, Bo Dallas, The Ascension et tant d’autres étaient des stars, elles se sont vues échouer dans le Main Roster par la suite. Et les fans l’ont reproché à la WWE. Mais aujourd’hui, ces échecs sont effacés par de grands succès.

Il suffit de regarder la carte de Night of Champions et ses résultats. Car sur les huit matchs en place, tous étaient occupés par au moins un ex-membre de la NXT : The Ascension & Neville, Rusev, Seth Rollins deux fois, les Wyatt, Ambrose et Reigns, Charlotte, Kevin Owens, Big E et Xavier Woods.

11266146_534026320099729_284656865591640670_n

Et parmi tous ces anciens du show jaunes, si certains sont recyclés ou pas forcément au top, certains sont devenus des grands voir des très grands. Big E et Xavier Woods sont LA team du moment au sein de The New Day et accessoirement champions par Equipe, Kevin Owens est l’actuel champion Intercontinental, Charlotte est celle qui a brisé le plus long règne des Divas en battant Nikki et en devenant la nouvelle championne des Divas.

Kevin Owens IC

La rivalité entre la Famille Wyatt et Dean & Roman passionne les fans et crée au sein du ring une atmosphère électrisante. Et bien sûr, inutile de parler de Seth Rollins qui s’est présenté à Night of Champions accompagné des Titres US et de la WWE, et qui en est re-sorti toujours Champion de la WWE.

Seth Rollins blanc

Alors quoi qu’on en dise, majoritairement aujourd’hui, la NXT est au sommet et Triple H vend parfaitement son produit, même si certains officiels essaient de lui barrer la route.

Triple H NXT

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter