News

La WWE veut que The New Day soit au top encore longtemps !

Oui, si l’équipe du Nouveau Jour a pris initialement un très mauvais départ, avec un côté ridicule et hué par le public ce n’est plus le cas. En effet, elle est loin l’époque où la WWE se demandait ce qu’elle allait faire de cette team qu’elle avait lancé et qui ne marchait pas du tout. Il se dit en backstage que les officiels sont plus que ravis de The New Day et de leur impact sur les fans et la fédération.

Efficaces dans le ring, drôles et What The Fuck dans leurs promos et comportements, une attitude irréprochable, voilà comment sont vus Kofi, Big E et Xavier Woods. Et les officiels veulent absolument garder la Team au top du top. Leur rivalité avec les Dudley Boyz va durer et il est absolument certains que les trois loufoques vont rester aux sommets de la WWE, qu’ils soient titrés ou non.

The New Day 6

En parallèle, il se dit qu’un troisième membre pourrait êtrea jouté aux Dudley afin de créer des matchs à trois, et les noms d’El Torito, qui pourrait devenir la mascotte de la Team 3D ou encore de Spike Dudley, ancien membre de la Team, sont envisagés.

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter