News

La WWE veut faire revenir sa superstar classée X Edge !

HHH Vince WWE

La WWE est dans la tourmente ces derniers temps , et cette tourmente concerne les audiences de Monday Night Raw et de Thursday Night Smackdown qui sont en chute libre depuis quelques semaines maintenant. Pour information les audiences de l’an passé étaient largement plus élevées et il semblerait que chaque année la fédération perde des téléspectateurs et par la même occasion des fans.  Alors certains pensent que c’est parce que la WWE n’arrive pas à produire des superstars et d’autres pensent que la raison de ces baisses d’audiences est que la fédération de Vince McMahon ne propose pas de programmes télévisuels assez intéressants pour ses fans. Quoi qu’il en soit elle doit trouver une solution et c’est ce que la WWE essaie de faire afin de récupérer des fans.

L’une des premières solutions mise en place est le Hell In A Cell Match opposant The Undertaker à Brock Lesnar le mois prochain lors du Pay Per View du même nom. En effet vu la fin controversée du main event de SummerSlam , beaucoup de fans pensaient qu’il en était finit de la rivalité entre les deux hommes et voir même de la carrière du Phenom. Le fait d’annoncer ce match , qui plus est sera le dernier d’une longue série dans cette rivalité , va attirer les téléspectateurs et donc augmenter les audiences.

Selon le WrestlingDailyNews la WWE envisagerait une deuxième solution et celle qui va nous intéresser dans cet article. En effet le site de nouvelles américain rapporte que la WWE mettrait tout en oeuvre afin de ramener un Hall Of Famer sur les programmes télévisés et ce de façon régulière , et ce Hall Of Famer n’est autre que Edge ! Le président de la fédération Vince McMahon et le président exécutif Triple H qui pensent que de faire revenir la Rated R Superstar dans un rôle télévisé récurrent serait très intéressant. Leur intérêt concernant ce retour a grandit quand ce dernier était présent aux cotés de son ami de toujours Christian au début du mois dans le podcast de Stone Cold Steve Austin sur le Network de la fédération.

Il semblerait que Vince « Kennedy » McMahon voit Edge comme étant une superstar sous estimée de l’Attitude Era alors qu’elle a aidé massivement la société , et qu’elle a rendu populaire le show bleu Smackdown du temps de sa présence sur les rings. Alors bien évidemment si le Hall Of Famer revient cela ne sera pas pour combattre dans un ring ni pour être impliqué dans quelque chose de physique du fait de son état de santé , mais pour faire des segments similaires à celui qu’il avait participé aux cotés de l’actuel champion du monde Seth Rollins (alors qu’il était encore Mr Money In The Bank) plus tôt cette année.

 

Que pensez-vous de ce projet de retour ? A votre avis cela boosterait-il les audiences des deux shows principaux ? Et pour vous qu’elle est la raison de ces baisses d’audiences ? 

Publié par Shawn. 

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter