News

La WWE pense que la carrière de Daniel Bryan est terminée !

Daniel Bryan WWE 2015

L’ancien champion du monde de la WWE Daniel Bryan est actuellement en convalescence suite à une commotion cérébrale qu’il a subit il y a maintenant six mois (et oui déjà , que le temps passe vite !) et il est très difficile de savoir quand est-ce que ce dernier sera de retour , et surtout si il sera de retour un jour ! L’American Dragon qui parcours les rings du monde entier depuis deux décennies maintenant , a affirmé dans différentes interviews que sa carrière n’est pas terminée. Il a également annoncé qu’il n’hésiterait pas à aller voir ailleurs si la WWE ne voulait pas le faire revenir alors que son médecin personnel l’a autorisé à combattre.

Et c’est bien là le problème , d’un coté on a le médecin personnel de  l’ancien champion intercontinental qui dit que ce dernier peut remonter sur un ring , et de l’autre on a la fédération qui est réticente et qui souhaite attendre encore un peu. Il ne fait cependant aucun doute que Daniel Bryan est impatient de remonter sur un ring , il a d’ailleurs dit lors d’une interview pour 360 Sports que si la WWE l’appelait pour revenir se battre « demain » il reviendrait immédiatement. La légende du catch indy a continué en suggérant que sa carrière professionnelle était loin d’être terminée :

 »

Non, ma carrière n’est pas terminée , du moins pas dans mon esprit. La WWE pourrait penser cela, mais je me sens bien , je  sens que je suis prêt à lutter. Si on m’a appelé à lutter demain je le ferais. Il est juste une question de se sentir prêt , j’ai eu une longue histoire de commotions cérébrales et c’est pour cela qu’ils sont un peu hésitant à me remettre dans un ring

 » 

D’ailleurs souvenez vous , des rumeurs annonçaient que Daniel Bryan pourrait être le partenaire mystère de Reigns et Ambrose à Night Of Champions , mais vous l’aurez remarqué c’est Chris Jericho qui a endossé le rôle. Il se dit que la WWE ne voudrait pas faire revenir Daniel Bryan afin de ne pas faire échouer ses plans pour WrestleMania pour la troisième année consécutive. Il se pourrait donc que si Daniel Bryan revient , ce ne soit pas avant le lendemain de WrestleMania 32.  Qu’en pensez-vous ? 

Publié par Shawn.

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter