News

Et si Spike Dudley revenait à la WWE ?

SpikeDudley WWE

Depuis le retour à la WWE de Devon et Bubba Ray , les Dudleyz sont entrés en rivalité avec les champions par équipe The New Day. Seulement voilà , d’un coté on a les champions qui sont trois et de l’autre on a les vétérans et neuf fois champions qui sont seulement deux. Or pour pouvoir prétende une dixième victoire de titres il semblerait que l’équipe originale de la ECW ait besoin d’aide , ce à quoi la fédération serait en train de réfléchir.

La première option que la WWE a envisageait est d’intégrer El Torito (qui est actuellement écarté des programmes puisque les Los Matadores ont procédés à un remaniement) mais Stamford craint que les fans boudent cet ajout. C’est pourquoi l’option qui est actuellement en tête de toutes les autres , serait de faire revenir Spike  , qui je vous le rappelle est un ancien champion par équipe mais aussi harcore , européen ou encore cruserweight de la fédération.

Pour terminer , une troisième option serait également à l’étude et elle concernerait l’arrivée de Velvet Sky , ancienne knockout de la TNA et actuellement petite amie de Bubba Ray. La WWE pourrait ainsi mettre en valeur le coté amoureux des deux , un peu comme avec Stacy Keibler il y’a une dizaine d’année. Cependant sachez que le candidat qui semble le plus idéal actuellement est Spike Dudley , mais comme on le sait la WWE peut prévoir une surprise. Quoi qu’il en soit nous devrions avoir la réponse très prochainement puisque cette troisième personne devrait rejoindre les deux frères avant Hell in a Cell le 25 octobre prochain

Quel partenaire aimeriez-vous voir aux cotés de Devon et Bubba entre les trois noms cités dans cet article ? 

Publié par Shawn. 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter