Chroniques Et Si

Et Si… PipeBomb de Paige|Chronique d’un Heel Turn prévisible mais si délicieux.

vtby
Nous l’attendions, aussi prévisible qu’une victoire de John Cena ou qu’un botch du Big Show : Paige nous a offert ce soir lors de RAW le Heel Turn le plus prévisible, mais avec la manière s’il vous plaît !

12002811_720956988048674_4046245417731471433_n

Nous vous remettons les choses à leur place. Il y a quelques semaines après un Miz TV exceptionnel où The Miz recevait la Team PCB, Paige devait commencer à montrer des signes de tension dans le groupe pour faire place à un futur Heel Turn. Malheureusement rien ne se passa comme prévu et le segment s’est finit sur une incompréhension totale. Un gachi qui chiffonnera les officiels mais qui leur offrira une idée : faire monter Paige en rage petit à petit pour finir par exploser et faire son Turn en Pipe-Bomb (petit moment Nutella si chère a CM P… Chut j’ai rien dit !).

Mais vous allez me dire : Comment faire une PipeBomb digne de ce nom ? La réponse est : En reprenant la plupart des points touchés par la femme de ce même homme Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, en mode Voldemort. Et Paige l’a fait.

20150921_RAW_LARGE_PaigeCharlettePhoto

Tout commença pourtant bien, Ric Flair ouvrait le bal avec une présentation digne d’un couronnement au Hall Of Fame pour sa fille Charlotte qui entrait en piste pour sa Championship Celebration accompagnée de sa Team PCB.

CPd_T4mWwAQWihb

 

Mais après un long moment assez borring où Papy Flair nous parle de sa fille, suivit de quelques paroles de Charlotte parlant de son hard work, tout été en marche pour laisser place au coup de grâce, j’entends par là LE Heel Turn comme on les aime. Et Paige, armée de sa Pipe-Bomb n’a cette fois pas manqué l’appel.

Et pour le coup toutes les Divas en prennent pour leur grade. Voici les plus grands points :

Nikki & Brie = Présentes au sommet pour des raisons autres que leur niveau de catch.

Thanks Johnny et Danny !

 

Lana & Summer = Qui au lieu de chercher à monter dans la division se demandent sur quel homme elles grimperont la prochaine fois.

Natalya = Elle se demande si cette dernière est encore sous contrat avec la WWE étant donné qu’elle est portée disparue.

Becky Lynch = Présente pour faire le nombre mais qui ne sera jamais championne car elle est actuellement la Diva la moins utile.

Team B.A.D = Equipe flashy mais sans succès.

Charlotte = Championne juste le temps de trouver mieux, pas méritante et présente uniquement grâce à son “vieux” Papa.

Voici le petit moment à vivre ou revivre ici :

Autant vous dire que tout le monde en a pris et que c’était Pizza Party chez les Divas « Tenez ceci est mon sang buvez y a rien c’est gratuit ».

Nous pouvions nous en douter ce PCB Drama aura laissé quelques traces voici certain tweet envoyé par certaine Divas ce soir :

bynunjuhbygtvfcrdxenujivfvfyvfvthu

Vous Avez Dit Pipe-Bomb !!!CPeCbkPU8AE7PFC
Publié Par Johan.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter