News

Les médecins n’arrivent pas à se prononcer sur l’état de Sting…

Comme indiqué précédemment, Sting a subi une sorte de blessure au cou dans son match contre Seth Rollins lors de Night of Champions. Aujourd’hui nous sommes toujours dans le flou. En effet, deux versions des faits sont données. Premièrement, le manager de Sting affirme que tout va bien aller. Il a posté le message suivant sur sa page Facebook aujourd’hui:

« Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, Sting est en cours de traitement pour les blessures qu’il a subies dans le match de la nuit dernière avec Seth Rollins. Les médecins continuent d’évaluer sa condition, mais Sting est un homme dont la santé et la résilience sont remarquables, surtout à son âge et avec tout ce qu’il a enduré au long de sa brillante carrière. Par conséquent, nous sommes optimistes, il aura un prompt rétablissement et un retour en pleine santé bientôt. Sting a gardé son corps en excellente forme, en grande partie grâce à l’orientation qu’il a reçu de son entraîneur personnel Jeff Cavaliere (Athlean-X), et nous avons confiance en le fait que ce sera bénéfique pour le processus de récupération. A savoir, nous avons appris plus tard que la blessure qu’il a subit a eu lieu avant que le match soit terminé, mais étant un vrai professionnel, et parmi l’un des plus durement travailleurs qui n’a jamais mit un pied dans le ring, il a insisté pour faire aller le match jusqu’à la fin « . -Steve Martinez

Screenshot_96

Mais d’un autre côtés des sources proches de Sting disent le contraire. Ces sources ont déclaré au site américain TMZ que la blessure de Sting est si grave que les médecins ne sont pas en mesure de donner un pronostic à long terme. Sting a subi un scanner à l’hôpital dimanche soir, et il y avait pas de fractures. Il est actuellement en convalescence chez lui et ce déplace difficilement.

Nous vous tiendrons au courant si nous en savons plus.

Posté et traduit par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter