News

Le magazine Planète Catch tire sa révérence.

C’est la nouvelle choc du jour pour tout fan de catch français. En effet ce matin, la page facebook officielle de Planète Catch, le magazine n°1 en France sur le catch, a annoncé qu’après huit ans d’activité et d’existence, la revue ne serait plus éditée, faute de moyens.

080910052049380740-1

Voici la déclaration officielle du rédacteur en chef de Planète Catch :

Merci et au revoir…
C’est avec une immense tristesse que je vous informe de l’arrêt de Planète Catch.
Après huit années de bons et loyaux services, le dernier des magazines de catch du marché doit tirer sa révérence. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir tout essayé. Nouvelle maquette puis nouvelle formule, pub TV, réseaux sociaux… Malheureusement, la mallette du Money in the Bank n’existe pas dans le monde impitoyable du business de la presse… Et c’est donc la mort dans l’âme que je vous annonce la fin de Planète Catch.
Planète Catch a bien vécu. Huit belles années, 81 numéros, des milliers d’articles, des millions de pages imprimées… Même s’il est difficile de résumer cette expérience unique en quelques mots, je tiens à remercier toutes les personnes ayant travaillées de près ou de loin à Planète Catch.

Il est très difficile pour moi d’écrire ce post. Alors je vais aller à l’essentiel…
Merci à tous.
Vive le catch,

Jérôme POURRUT
Rédacteur en chef

PS : Tous les abonnés vont recevoir une lettre dans la semaine. En ce qui concerne la boutique, elle reste ouverte (toutes les commandes seront honorées et livrées).

Alors c’est à notre tour de les remercier infiniment pour leur travail et leur passion, et nous souhaitons à toute leur équipe tout le bonheur dans leurs projets futurs. #ThanksForAllPC

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter