News

Résultats Complets de Night of Champions !

custom_wwe_night_of_champions_2015_rollins_poster_by_impunitygfx-d97vd31

Résumé Pre Show

– Le Pre-Show de WWE Nuit Des Champions 2015 commence avec Renee Young, Booker T, Byron Saxton et Corey Graves à l’extérieur du Toyota Center. Ils parlent de la soirée.

– En coulisse, Eden est avec Sheamus. Eden demande c’est quoi sa grande newz pour nous ce soir. Sheamus dit qu’il est dans la WWE depuis longtemps, il a peu d’amis, mais beaucoup d’ennemis. Ce soir il a appris par un ami que Seth Rollins va défendre ses titres un après l’autre ! Le premier contre John Cena et le deuxième contre Sting. Si Rollins réussi par miracle à rester champion, il pourra mettre fin à sa soirée historique. On peut aussi imaginer voir Sting devenir le champion de la WWE pour la première fois. Sheamus dit qu’il va aller sur le ring, le frapper au visage et devenir le champion. L’histoire sera son histoire ce soir.

– On présente une vidéo sur les champions Intercontinental. En coulisse, Eden est avec Kevin Owens. Eden à quoi il pense comme il pourrait rejoindre cette liste. Owens dit que la liste est grande, mais ce soir sur n’est pas sur eux. Ce soir c’est pour le prix, le prix est le titre Intercontinental qui représente plus d’argent et une meilleure vie pour sa famille. Il a besoin de ça et il va le prendre. Ryback devra vivre avec le fait qu’il est le nouveau champion.

– On présente une vidéo sur l’histoire entre les Divas et une sur l’histoire entre Ziggler et Rusev.

– Six-Man Tag Team Match

Stardust et The Ascension (Konnor et Viktor) vs Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) et Neville

À la fin du combat, Neville réussi un Shooting Star Press à Stardust et le couvre, mais Konnor brise le compte. Neville lui porte un coup de pied et Cara le sort du ring. Cara se lance ensuite en saut suicide sur Konnor. Stardust évite un coup de pied et lui fait un STO pour le couvrir, mais Neville résiste. Neville évite le saut Springboard de Stardust et lui fait un Superkick. Neville monte sur le coin et Viktor veut intervenir, mais Neville lui porte un coup. Stardust pousse Viktor pour le faire tomber au sol et lui fait son Queen Crossbow pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Stardust et The Ascension

Tag

– En coulisse, Tom Phillips est avec New Day pour poser les questions des fans. Woods prend la tablette de Tom pour lire les questions. Si New Day gagne, est-ce qu’ils vont faire un spectacle avec son instrument ? Woods dit qu’ils vont le faire comme ils vont gagner, mais il faudra payer pour voir. Big E demande ce qui vont sauver après les tables. Woods dit qu’ils ont sauvé le monde avec ça, ils protègent les arbres, donc l’oxygène. Big E demande qui va passer à travers d’une table ce soir. Kofi dit que c’est stupide comme question.

– Le panel donne leurs commentaires sur les combats pour terminer le Pre-Show.

WWE Night of Champions 2015 commence avec une vidéo sur le show, les pyros, Cole nous souhaite la bienvenue et Ryback arrive le premier sur le ring.

– Intercontinental Championship – Singles Match

Ryback (c) vs Kevin Owens

À la fin du combat, Ryback réussi une Clothesline et le prend pour son Shell Shocked, mais Owens le repousse contre le coin et lui fait un Roll Up, mais Ryback résiste. Owens enchaine avec un Jaw Breaker et le couvre, mais Ryback résiste encore. Owens enchaine avec un Arm Bar, Ryback résiste et se relève pour le projeter au sol. Ryback le prend pour son finisher, mais Owens met son doigt dans l’oeil de Ryback alors que l’arbitre est de l’autre côté et enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois et devenir le nouveau champion !

Gagnant : Kevin Owens

Owens

– On annonce que Brock Lesnar va affronter Undertaker au à Hell in a Cell dans un HiaC Match !

– On présente une vidéo de l’histoire entre Ziggler et Rusev. En coulisse, Rich Brennan demande des commentaires à Rusev. Rusev dit qu’il se fou de sa question, il est ici pour une chose, détruire Ziggler pendant que Lana regarde à la maison avec sa main brisée. Rich demande si Summer porte les boucles d’oreille du cadeau de Ziggler. Summer ne dit rien et s’en va.

– Singles Match

Dolph Ziggler vs Rusev accompagné de Summer Rae

À la fin du combat, Rusev réussi un Superkick à Ziggler et le couvre, mais il résiste à la dernière seconde. Rusev croit avoir gagné, mais l’arbitre l’avise que non. Ziggler reste sonné au sol et Rusev se penche pour sa Camel Clutch, mais Ziggler s’en déprend et lui fait un Superkick pour le couvrir, mais Rusev résiste. Summer Rae monte sur le tablier et commence à crier. Rusev repousse Ziggler sur les câbles et Summer Rae bascule sur le ring, l’arbitre l’expulse en coulisse. Summer se frustre et lance ses souliers, un soulier frappe Rusev. Ziggler en profite pour faire son Zig Zag et couvre Rusev pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

Summer

– Après le combat, Ziggler embrasse la main de Summer avant de partir en coulisse.

– New Day arrive sur le ring. Woods dit qu’on a un problème, un problème de Dudley. Nos tables sont en danger, elles sont détruites par ces destructeurs. Big E dit que l’espoir n’est pas perdu. New Day fait une campagne pour sauver les tables à travers le monde. Kofi dit qu’ils ont commencé une pétition. Des milliers ont signés, des noms importants en plus. Ils commencent à énumérer des noms. Big E dit qu’ils ont même la signature de Barack Obama. C’est le moment de chanter  »sauvons les tables » ensemble.

– WWE Tag Team Championship – Tag Team Match

Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Dudley Boyz (Devon et Brother Ray)

À la fin du combat, Woods monte sur le tablier, mais Devon le charge. Devon enchaine avec un Headbutt à Kofi et le charge contre le coin pour enchainer avec une Clothesline. Ray prend la tag. Big E entre sur le ring, mais ils ont un combo de Neck Breaker à Big E. Les Dudley font un 3D à Kofi et Ray le couvre, mais Woods brise le compte ! L’arbitre arrête le combat.

Gagnants : Dudley Boyz via disqualification

– Après le combat, Big E frappe Devon dans le dos. New Day célèbre ensuite avec les ceintures. Woods décide d’aller chercher une table et l’amène sur le ring. Les Dudley expulsent Kofi et Big E qui préparaient la table. Ils enchainent avec un 3D à Woods à travers la table !

new day

– On présente une vidéo sur l’histoire entre Nikki et Charlotte.

– Divas Championship – Singles Match

Si Nikki perd par compte de dix ou disqualification, elle va perdre le titre.

Charlotte accompagnée de Becky Lynch et Paige vs Nikki Bella (c) accompagnée de Brie Bella et Alicia Fox

À la fin du combat, Charlotte fait une Big Boot à Nikki et se fait mal à la jambe. Nikki en profite pour frapper sur la jambe de Charlotte et lui fait une Suplex contre le coin pour frapper la jambe. Ensuite, Nikki se lance du coin, mais Charlotte la bloque avec un Spear ! Charlotte enchaine avec son Figure Four, Nikki résiste et tape ! Charlotte devient la nouvelle championne !

Gagnante : Charlotte

– Après le combat, Ric Flair arrive sur le ring pour célébrer avec sa fille.

divas

– En coulisse, Jojo est avec Kevin Owens et demande ses commentaires sur sa victoire comme IC Champion. Owens demande quel serait la controverse du combat. Est-ce que Ryback va tomber aussi bas ? Il ne va pas laisser quelqu’un ruiner sa soirée. Il a été NXT Champion, gagner contre John Cena et maintenant champion. Il a maintenant un prix, un prix qui savait qu’il allait gagner. Ce n’est pas à cause d’un livre stupide, ce n’est pas un secret à quel point il est bon.

– On retrouve le panel qui discute des combats.

– En coulisse, Charlotte est avec Flair, Paige et Lynch. C’est le moment de féliciter Charlotte. Flair dit que c’est le moment de faire la fête ce soir. Wooo !

– On présente une vidéo de l’histoire entre la Famille Wyatt et Reigns avec Ambrose. La Famille Wyatt arrive en premier sur le ring. On apprend ensuite que le partenaire de Reigns et Ambrose est … un fan vêtu en Shield monte sur le ring mais il est expulsé par la sécurité… Voilà que la musique de Chris Jericho commence et il arrive !

– Six-Man Tag Team Match

Bray Wyatt, Braun Strowman et Luke Harper vs Dean Ambrose, Roman Reigns et Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho à Wyatt, Wyatt résiste et Harper brise la soumission. Ambrose prend la tag et sort Harper du ring avec un Drop Kick. Ambrose enchaine avec un Roll Up à Wyatt, mais il résiste. Ambrose le prend pour son finisher, mais Wyatt le frappe et les deux se font une Clothesline. Reigns et Strowman ont la tag, Reigns réussi un Superman Punch et il reste debout ! Reigns fait un deuxième Superman Punch et il reste encore debout. Ambrose se lance en Elbow Drop sur Strowman pour le sonner au sol et se lance en saut suicide sur Harper. Reigns enchaine avec un Spear à Braun. Jericho prend la tag dans le dos de Reigns et fait un Lionsault à Braun pour le couvrir, mais il résiste. En bas du ring, Wyatt pousse Reigns contre la barricade. Sur le ring, Jericho se lance pour le Code Breaker, mais Braun l’attrape et lui fait un Facebuster. Braun enchaine avec son Sleeper et Jericho tombe sonné, l’arbitre arrête le combat.

Gagnants : Famille Wyatt

– Après le combat, la Famille Wyatt quitte en coulisse. Ambrose et Reigns ne semblent pas heureux. Jericho quitte le ring et pousse Ambrose et Reigns au passage.

Jericho

– En coulisse, Seth Rollins est avec Triple H et Stephanie. Stephanie dit qu’il voulait lui souhaite bonne chance, il peut vaincre deux Hall of Famers, il est l’homme. Rollins dit que c’est le moment de prouver pourquoi il est le meilleur. Rollins s’en va et Triple H dit qu’il est prêt. Sheamus arrive derrière et dit que lui aussi est prêt.

– On présente une vidéo de l’histoire entre Sting, John Cena et Rollins.

– United States Championship – Singles Match

John Cena vs Seth Rollins (c)

À la fin du combat, Rollins réussi une Powerbomb contre le coin et le couvre, mais Cena résiste. Rollins le prend pour un Pedigree, mais Cena le repousse. Cena se lance pour un Cross Body, mais Rollins l’attrape pour un AA, mais Cena le repousse au sol. Cena enchaine un Leg Drop du coin et termine avec son AA pour le couvrir pour la victoire pour devenir le nouveau champion.

Gagnant : John Cena

– Après le combat, Rollins veut partir en coulisse, mais Cena lui bloque le chemin. Rollins le frappe, mais Cena lui fait un AA au sol et le lance sur le ring.

Cena

– WWE World Heavyweight Championship – Singles Match

Seth Rollins (c) vs Sting

Le combat commence et Sting le prend pour son Scorpion Death Lock, mais Rollins attrape un câble. Sting veut enchainer avec son finisher, mais Rollins le repousse et le charge, mais Sting le lance en bas du ring. Sting quitte le ring et le pousse contre la marche d’acier. Sting le ramène sur le ring et Rollins en profite pour le frapper. Sting réussi à le sortir du ring, Rollins prend un moniteur pour le frapper, mais Sting le frappe avant et le lance contre la barricade. Sting le ramène sur le ring et le propulse contre le coin, Rollins roule en bas du ring. Sting amène Rollins sur la table des commentateurs debout, mais Rollins le repousse sur la table des commentateurs espagnols et elle brise !

Rollins va chercher sa World Title et allait partir, mais Rollins retourne voir Sting et lui fait un Body Slam. Rollins le ramène sur le ring et le couvre, mais Sting résiste. Ensuite, Rollins le charge contre le coin et lui fait une Front Suplex pour le couvrir, mais Sting résiste. Rollins enchaine avec une Running Powerbomb contre le coin et le couvre, mais Sting résiste encore. Rollins le prend pour son Pedigree, mais Sting le repousse sur le tablier. Rollins veut se lance pour un saut Springboard, mais Sting le repousse en bas du ring et Rollins tombe sur la barricade. Rollins remonte sur le ring et Sting enchaine les coups. Sting lui fait un Splash contre le coin à deux reprises et lui fait une Clothesline pour le sortir du ring.

Sting monte sur le coin et se lance en Cross Body sur Rollins en bas du ring ! Sting le ramène sur le ring et réussi son Scorpion Death Drop pour le couvrir, mais Rollins met le pied sur un câble pour arrêter le compte. Sting lui fait un Splash contre le coin et monte sur la deuxième corde pour le frapper, mais Rollins le renverse avec une Powerbomb contre le coin opposé. Rollins le lance dans les câbles et Sting tombe au sol sans que Rollins le frappe. Le médecin monte sur le ring pour s’occuper de Sting, Sting réussi à se relever et le combat reprend.

Rollins lui prote un coup de pied pour son Pedigree, mais Sting le repousse au sol et lui applique son Scorpion Death Lock ! Rollins résiste et attrape un câble ! Rollins surprend Sting avec un coup de pied à la tête et le prend pour un Pedigree, mais Sting le repousse au sol pour son Death Lock, mais Rollins le renverse en Small Package pour le compte de trois !

Gagnant : Seth Rollins

– Après le combat, Sting quitte le ring avec l’aide du médecin. Rollins célèbre sa victoire sur le ring et la musique de Sheamus commence ! Sheamus monte sur le ring et fait son Brogue Kick à Rollins ! Sheamus veut encaisser, mais la musique de Kane commence ! Kane (avec masque) arrive sur le ring, Sheamus sort du ring pour l’éviter. Kane prend Rollins par le cou et lui fait son ChokeSlam ! Sheamus monte sur le ring et dit à Kane de faire un autre ChokeSlam, mais Kane le prend par le cou et fait un ChokeSlam à Sheamus.

Kane relève Rollins et lui fait un Tombstone. Le show se termine avec une célébration de Kane.

Merci à Catch Newz pour ces résultats absolument détaillés et complets.

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter