News

Nikki Bella, la dernière Championne de son époque ?

Hier soir lors de Night of Champions, Nikki Bella a laissé son Titre des Divas à Charlotte après une deuxième match pour le Titre en une semaine. Championne depuis 301 jours, Nikki rime désormais avec « Règne le plus long », détrônant ainsi AJ Lee et ses 295 jours. Mais d’après l’avis de notre rédac’, cette perte de Titre ne s’arrête pas là.

11836727_890494231000142_2418213132514912737_n

En effet, d’après nous, Nikki Bella est et sera la dernière Diva de son époque à être Championne des Divas. Par là on entend plusieurs choses. Premièrement, le Titre étant autour des hanches de Charlotte, donc de la nouvelle génération il risque de ne plus la quitter pendant un certain temps. Ensuite, avec la montée des nouveaux talents ces derniers mois, le Titre tournera plus autour des nouvelles Divas que des anciennes.

Clan Bad Clan Paige Linch Charlotte

 

 

 

 

 

 

Enfin, les Divas de l’ère de Nikki, Brie, Natalya et les autres filles s’achève, selon nous, petit à petit car comme on le dit fréquemment, place aux jeunes. Alors peut être que l’Histoire nous fera mentir, mais nous sommes persuadés que dans ces prochains temps, le Titre des Divas prendra un coup de jeune !

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter