News

Révolution des Divas : Pourquoi Natalya n’en fait pas partie ?

La Diva de la WWE Natalya est apparu lors de l’épisode 45 du Sam Roberts Wrestling Podcast et a parlé de divers sujets concernant la WWE, mais notamment un point qui a attiré notre attention. En effet, la femme de Tyson Kidd a évoqué la Révolution des Divas et a soulevé un fait : Elle n’en fait pas partie.

Natalya

« Pour être honnête, je ne sais vraiment pas pourquoi je ne suis pas inclus dans cette Révolution. Je ne connais pas la réponse. Je ne sais vraiment pas ».

« Il y avait une partie de moi qui se disait  »Je vais avoir du mal à regarder toutes ces filles en concurrence et ne pas faire partie d’elles » et une autre partie de moi qui disait que je voulais tellement en faire partie » a déclaré Natalya.

« Je fait confiance dans le pouvoir en place. Je fait confiance en l’Univers de la WWE. Et si ce n’est pas mon tour aujourd’hui, je vais quand même tout faire pour aider les filles à qui c’est le tour car je suis sûre que le mien viendra ».

D’après vous, Natalya aurait-elle du faire partie de cette Révolution ? Ici à la rédac’, on se dit qu’elle aurait bien plus crédible que Alicia Fox… Enfin, on dit ça, on dit rien hein…

Posté et traduit par Grems

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter