Chroniques Oh My Ass

[OH MY ASS #4] La renaissance du fessier !

Vous me l’avez réclamé, mes collègues ont même lancé une pétition en interne pour me redonner l’envie de le faire, après les déboires de la semaine dernière je me suis posé la question suivante : Le Oh My Ass doit-il revenir parmi nous ?

l7UJ6rI

Vous l’avez tous compris, nous voilà réunis pour la quatrième édition de votre moment sexy made in Direct Wrestling, alors Ladies & Gentlemen, Welcome to the Oh My Ass time  le Rendez vous des hommes et des femmes qui aiment les Femmes !!!

Pour ce retour au premier plan j’ai longtemps hésité sur mon choix, vous savez entre l’envie de provoquer et mélangé à l’envie de plaire à mon public de coquin fidèle mon choix à du vite être pris, alors je me suis dit et pourquoi faire les deux mais, pour ce faire il fallait la Divas qui arrive a jouer sur les deux tableaux.
Quelle Divas arrive à donner aux fans se double sentiment de provocation mélangé a une envie de partir jouer avec un mouchoir ou un jolie petit canard vibrant pour nos Ladies, et paf comme une coloration ratée elle est venue a moi Mesdames et Messieurs je vos présents l’Oh My Ass 4 | La renaissance du fessier spécial Éva Marie  !!!!

Eva-Marie-Looking-Sexy-In-Her-Kitchen

Eva Marie ou plutôt Eva « Fucking » Marie comme nous avons l’habitude de l’appeler à la rédac temps sa plastique arrive à nous faire oublier son piètre niveau catchesque est-ce que nous pourrions appeler une Barbie des rings. Lancé dans le grand bain pour promouvoir le show total divas (version discount des Kardashian sister made in WWE) Eva aura réussi grâce à son physique à se hisser dans les deux shows principaux que sont Raw & Smackdown sans réellement passer par la case NXT ce qui donnera comme résultat une divas incapable de réaliser un match sans entendre le public lui chanter ce doux son qu’elle aurait appris à affectionner  » you can’t wrestle »

11265450_1638818769725867_863374473208346804_n

Qu’elle soit dans sa couleur brune naturelle ou en mode #AllRedEverything Eva aura trouvé le moyen de nous séduire grace à un physique qui ne peut assurément pas laisser indifférent….

11986474_1633418700265874_3272664067054990376_n 4VHcVJE

Vous l’avez donc compris Le Oh My Ass met donc à l’honneur notre magnifique Eva Marie à qui nous souhaitons un long chemin à la WWE (ben oui sinon difficile de pouvoir la mater bande de petit coquin) en espérant que son entrainement avec Brian Kendrick portera sait fruit !!!!

34cb8b499684387cee6452bb749d00104c1c9127_hq

Avant de vous laisser j’aimerais vous remercier pour tous vos petits mots sur notre message coup de gueule je comprendre que certaines personnes peuvent être choqué mais en aucun cas je force qui que ce soit à cliquer sur le lien de notre rendez-vous spécial coquinous et surtout vous devez bien comprendre que chaque image, gif ou encore vidéo utilisée pour faire ce projet sont disponibles sur le Facebook, twitter et aussi insta des divas en question donc si elle nous les propose pourquoi faire les difficiles assumer votre perversion car nous assumons là n’autre…..

Merci à tous et rendez-vous la semaine prochaine pour notre prochaine édition du rendez-vous des Hommes Et Des Femmes qui aiment Les Femmes !!!!


Publié par Johan.

 

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter