News

Résultats complets de NXT du 16.09.15

Le show de WWE NXT commence avec Breeze qui arrive sur le ring. Adam Rose arrive ensuite et dit que c’est officiel. La WWE Universe a mis fin à sa fête, alors c’est à son tour de mettre fin à notre fête. Il est Adam Rose et il n’y a plus de plaisir qui est accepté. Bull Dempsey arrive et dit que Breeze semble surpris de le voir. Lorsque Breeze l’a attaqué la semaine dernière ce n’était pas un accident, ce qui va lui faire ne sera pas un accident non plus. Breeze aimerait que ce soit un accident tellement qu’il va le battre. Breeze dit d’attendre une minute, pourquoi Bull croit pouvoir venir ici et arrêter ce qui allait arriver. Bull prend la pose de Breeze sur le coin et la foule est contente. Breeze dit que Bull veut parler d’accident, il se rappel seulement de lui et Bull en équipe qui était un accident. Il y a aussi le jour que Bull est né. Dempsey demande s’il a trouvé cette phrase par lui-même.

NXT logo

Breeze dit que Bull lui a coûté le tournoi, il aimerait l’écraser, mais il est dans un combat, alors merci. Bull dit qu’il a réalisé ça, alors Rose peut lui laisser le ring. Rose demande s’il est fou. Il n’est pas ici pour le bénéfice de Bull, il veut mettre fin à la fête de Breeze et ensuite celle de Bull. Rose gifle Bull. Bull dit qu’il voulait être gentil, mais Rose n’est pas ainsi. Bull frappe Rose et le charge, Rose roule en bas du ring. Breeze veut frapper Bull, mais Bull le lance dans les câbles et Breeze prend la fuite.

– De retour, en coulisse, on demande des commentaires à Tyler Breeze. Breeze dit que Bull l’attaque et lui lance un challenge, Breeze ne refuse jamais un combat, c’est accepté !

– Singles Match
Danny Burch vs Tye Dillinger
À la fin du combat, Tye porte un coup de genou au visage à Burch pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tye Dillinger

– En coulisse, on demande des commentaires à Rhyno et Corbin sur leurs adversaires. Rhyno dit que Gargano et Ciampa ont surpris tout le monde, mais c’est eux qui devraient avoir peur pour ce qui va arriver sur le ring. Corbin dit qu’il ne sait pas d’où ils arrivent, mais ce soir ils vont passer à travers.

– On présente une vidéo sur Asuka qui fera son début la semaine prochaine !

– Singles Match
Apollo Crews vs Solomon Crowe
À la fin du combat, Crews fait un Splash contre le coin à Crowe et enchaine avec une Clothesline. Crews termine avec un Gorilla Press et son Standing Moonsault pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Apollo Crews

– En coulisse, on demande à Gargano et Ciampa des commentaires sur leur combat. Gargano dit qu’ils ont une chance la semaine dernière pour prouver qu’ils méritent leur place ici à NXT. Ciampa dit que c’était une insulte les paroles de Corbin. Ce soir ils vont s’approcher de la finale.

– En coulisse, Devin Taylor est avec Dana Brooke et Emma. Emma dit qu’elles ont demandé ce temps pour parler de la championne qui arrive et nouvelles femmes qui arrivent. Brooke dit qu’elles doivent faire trembler les choses et prouver qui est en charge de NXT. Le temps de jouer est terminé.

– Kyle Edwards nous fait un résumé du Dusty Rhodes Tag Team Classic.

– Dusty Rhodes Tag Team Classic – Round 2
Rhyno et Baron Corbin vs Johnny Gargano et Tommaso Ciampa
À la fin du combat, les catcheurs s’affrontent sur le ring. Rhyno expulse Ciampa du ring et se lance pour un Spear, mais Gargano l’évite et fait un Superkick à Corbin pour le couvrir, mais il résiste. Gargano le charge, mais Corbin le bloque avec un End of Days pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Rhyno et Baron Corbin

– En coulisse, Devin Taylor est avec les Vaudevillains et demande leur commentaire. English dit que ce serait un honneur de gagner le tournoi. Gotch dit que c’est encore meilleur de le faire comme les champions. Murphy, Blake et Bliss arrivent. Bliss dit qu’ils vont prendre leur rematch la semaine prochaine, les titres par équipe vont revenir sur Blake et Murphy.

– On confirme que Dempsey va affronter Breeze la semaine prochaine à NXT.

– La championne de NXT Bayley arrive sur le ring et va faire un tour dans la foule pour célébrer.

– Singles Match – Non Title
Sarah Dobson vs Bayley
À la fin du combat, Bayley fait sa Belly to Belly pour la couvrir pour la victoire dans ce combat rapide.
Gagnante : Bayley

– Après le combat, Bayley prend un micro et commence à parler, mais la musique de Sasha Banks commence et elle arrive sur le ring. Banks dit que Bayley se demande surement pourquoi elle est ici. Elle est ici pour féliciter Bayley. Depuis TakeOver elle entend seulement à quel point elles ont volée la vedette. La foule chante  »oui c’est vrai ». Banks dit qu’elle entend que c’était le combat de l’année. C’était le meilleur combat de femmes que la compagnie a vue. La foule chante  »combat de l’année ». Banks dit que c’est bon pour tout le monde, sauf pour elle. Elle n’est pas ici pour être la vedette, elle veut être la meilleure. Bayley est bonne, Bayley a gagnée son respect à TakeOver. Seulement pour ce soir, pendant trois secondes elle l’a été. Bayley n’est pas elle. Bayley demande si Banks croit qu’elle est la seule qui a quelque chose à prouver.

Bayley dit qu’elle est fière de représenter le titre, si Banks veut un rematch elles peuvent le faire maintenant, quand elle veut. Banks répond non. Banks dit qu’elle a un point à prouver, elle veut prouver qu’elle est la meilleure dans la compagnie. Elle veut vaincre Bayley et lancer un message. Bayley dit que Banks veut voir qui est la meilleure catcheuse, elle veut une stipulation, un 2-Out-Of-3 Falls ? Banks dit qu’elle veut la vaincre encore, encore et encore. Un conte de fée n’a pas toujours une belle fin. La musique de William Regal commence et il arrive sur le stage. Regal dit que nous avons une belle opportunité ici. Alors le 7 octobre à NXT TakeOver, Banks aura son rematch pour le titre de Bayley. Pour la première fois de l’histoire de NXT, elles seront le main event du show ! Regal dit qu’il va lever la barre encore un peu. Le main event de TakeOver pour la Women’s Title sera un 30-Minute Iron Man Match ! Banks et Bayley se serrent la main, le show se termine ainsi.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter