News

Après AJ, c’est le record de CM Punk qui va être battu. Mais par qui ?

Beaucoup de fans sont tombés de très très haut lorsque Nikki Bella est restée Championne et donc par la même occasion, a mis un terme au Légendaire record de détention de Titre de AJ Lee. 295 jours d’une grande Championne qui se sont effacé sous le poids d’une Diva que beaucoup nomment « illégitime ». Mais ce record détenu par anciennement par la Crazy Chick risque de ne pas être le seul à être dépassé.

CM Punk 11

En effet, ce qui se chuchote en coulisse de la WWE, c’est que désormais, ce sont les 434 jours de CM Punk qui doivent être effacé, afin qu’on ne puisse plus parler de lui comme « le plus long règne de l’ère actuelle ». Et concernant le choix de la Superstar qui dépasserait ce record et deviendrait le nouveau visage de ces 30 dernières années, le nom murmuré est celui de Roman Reigns.

12038444_919029201501598_8909189417336764868_n

Alors serait-ce le début de la grande gloire pour l’homme à qui la WWE a promis la lune ? Après des mois à attendre un Titre et les non-huées du public, Roman sera-t-il enfin le prochain homme fort, héritier du règne de Punk ? A votre avis ?

Posté par Grems

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter