En effet, il semble bien que Ronda Rousey était sérieuse quand elle a récemment déclaré qu’elle ne comparaîtrait pas à WrestleMania 32 à Dallas. Rousey l’avait déjà dit avant cette semaine, mais cette fois-ci elle a été plus directe.
Rousey a signé pour dans un film qui l’obligerait à filmer en Mars et Avril, en plein milieu de la saison WrestleMania. La WWE avait branché à plusieurs reprises Rousey pour un match avec Stephanie McMahon et le sentiment était qu’il y avait suffisamment de temps pour travailler à un accord avec elle, même si elle n’a pas été signé pour le show.
Seulement, l’engagement de ce film ferme la porte pour WrestleMania 32 à Dallas. Rousey a dit en entrevue qu’elle veut toujours faire quelque chose avec la WWE dans le futur alors peut-être que la porte sera à nouveau ouverte pour SummerSlam l’an prochain ou WrestleMania 33. Par ailleurs, les spéculations d’emplacements de SummerSlam l’année prochaine sont Las Vegas et Los Angeles. Rousey vit environ à une heure de Los Angeles. A voir !
Posté par Grems
Ajouter un commentaire