News

Résultats complets de NXT du 09.09.15

Voici les résultats complets de WWE NXT du 9 septembre 2015. Cette semaine, le Round 1 du Dusty Rhodes Tag Team Classic se poursuit !

WWE NXT

– Le show de WWE NXT commence avec Brennan qui nous souhaite la bienvenue. Carmella arrive ensuite sur le ring.

– Singles Match
Carmella vs Peyton Royce (nouveau nom de KC Cassidy)
À la fin du combat, Royce réussi un Round Kick à Carmella et se lance en Cross Body de la deuxième corde pour la couvrir, mais elle résiste ! Royce enchaine pour une Suplex, mais Carmella la repousse au sol et lui applique son Figure Four Headscissors pour faire taper Royce.
Gagnante : Carmella via soumission

– En coulisse, Samoa Joe demande à Finn Balor s’il est prêt. Balor dit que oui, les Dragons ne sont pas une blague, il veut gagner pour Dusty. Joe dit qu’il est d’accord et lui donne sa ceinture pour ne pas l’oublier.

– On présente une vidéo de Enzo et Cass qui ont gagné contre Dawkins et Fulton en Live Event de NXT dans un combat qui était dans la cadre du Dusty Rhodes Tag Team Classic. Il y avait aussi Dawson et Wilder qui ont gagné contre Samson et Knight pour le tournoi.

– Dusty Rhodes Tag Team Classic – Round 1
Tyler Breeze et Bull Dempsey vs Johnny Gargano et Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Gargano sonne Breeze avec un Running Drop Kick sur le tablier. Bull enchaine les coups sur Gargano et se lance dans les câbles, mais il frappe Breeze en même temps qui remontait sur le tablier. Ciampa prend la tag pour faire un Roll Up à Bull pour la victoire.
Gagnants : Johnny Gargano et Tommaso Ciampa

– Après le combat, Breeze monte sur le ring et frappe Bull. Breeze enchaine les coups alors que Bull est au sol. Bull se relève sur ses genoux, mais Breeze lui fait un Superkick pour ensuite partir en coulisse.

NXT 9 septembre

– En coulisse, on retrouve les Lucha Dragons qui parlent en espagnol. Kalisto dit qu’ils sont prêts pour combattre dans le tournoi, c’est pour l’honneur de leur bon ami Dusty Rhodes. C’est aussi un honneur d’affronter Samoa Joe et le champion de NXT Finn Balor. Il ne faut pas sous-estimer les Dragons ce soir car ils vont amener le feu et seront brûler par les Lucha Dragons.

– En coulisse, Devin Taylor demande des commentaires à Dana Brooke. Brooke dit que quelque chose la préoccupe. Carmella aime dire qu’elle est la plus belle sur le ring, s.v.p. Ce qui la dérange est de voir Bayley avec la ceinture Women’s. Elle veut être prise au sérieuse et être la championne pour être la meilleure catcheuse de NXT. Les gens ne croient pas qu’elle prend ça au sérieux, on croit qu’elle va seulement utiliser sa beauté pour monter. Dana dit qu’elle a refusé une invitation du tournoi de Arnold pour combattre à NXT. La Diva complète est prête et le moment de jouer est terminé.

– Singles Match
Billie Kay vs Dana Brooke
À la fin du combat, Billie réussi une Big Boot à Dana pour la couvrir, mais elle résiste. Dana repousse Billie qui voulait la relever et lui porte un coup de pied. Dana enchaine avec un Samoan Driver pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Dana Brooke

– En coulisse, Devin est avec Apollo Crews et lui demande des commentaires sur son début à NXT. Crews dit que c’est difficile à expliquer, mais la seule chose qui peut dire que ce n’était pas juste la NXT Universe, c’était la Nation de Apollo et elle va prendre le contrôle de NXT.

– On annonce que Bayley sera de retour à NXT la semaine prochaine.

– Dusty Rhodes Tag Team Classic – Round 1
Lucha Dragons (Kalisto et Sin Cara) vs Samoa Joe et Finn Balor
À la fin du combat, Joe fait une Big Boot à Kalisto et enchaine avec un Senton. Joe enchaine les coups sur Cara et le pousse contre le coin pour le charger, mais Cara le bloque. Cara réussi un Tornado DDT et le couvre, mais Balor brise le compte. Balor le lance dans les câbles, mais Cara le surprend avec un Springboard Moonsault. Cara charge Joe, mais Joe le monte sur le coin pour son Muscle Buster, mais Cara le renverse en Roll Up, mais Joe le repousse. Kalisto prend la tag dans le dos et Cara se lance en saut suicide sur Balor. Kalisto surprend Joe avec un Sunset Flip, mais Joe résiste. Kalisto le charge, mais Joe le repousse au sol. Cara monte sur le tablier, mais Joe lui porte un coup de pied. Joe fait son Muscle Buster à Kalisto et Balor prend la tag pour terminer avec son Coup de Grâce et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Samoa Joe et Finn Balor

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Source de l’article : Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter