News

Naomi virée de Total Divas et Amanda est la vraie gagnante de Tough Enough !

L’info est venue par le biais de Steven Fernandes sur PWInsider.com, Naomi ne sera pas de retour pour la prochaine saison de Total Divas en tant que régulière de l’émission. Plus tard dans la soirée Naomi a répondu à un tweet disant qu’elle et Jimmy Uso devraient obtenir un spin-off dédié au show Total Divas, et sa réponse fut négative.

vgg

« Malheureusement, nous avons été remplacés pour la 2ème fois mais je continuerais à soutenir mes filles et leur souhaite une nouvelle saison couronnée de succès. »

PWInsider a affirmé que la finaliste de Tough Enough Amanda Saccomanno devrait récupérer son rôle dans le casting. Nous avons noté que depuis un moment Amanda s’est rendue à plusieurs tapings de la WWE , et aurait déjà commencé à participer à plusieurs scènes de Total Divas en compagnie de Eva Marie.

vfvg 

PWInsider confirme de plus qu’elle aurait été signée par la WWE, une jolie victoire pour celle qui a perdu en finale face à Sarah Lee qui vient d’ailleurs de commencer son entrainement au Performance Center.

Voici les dernières photos de Amanda avec certaines des Total Divas sur la route:

vrvt bhbj

Publié par Biilou

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter